Voir la photo mystère ici

Charente-MaritimeBougneau

IMGP0066-1

IMGP0069-1

IMGP0073-2

IMGP0071-2

IMGP0072-1

Cette dernière et le nom de la rue, je l’avais trouvé trop drôle pour le terme : « raccourci »

Photos prises en juillet 2008

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

Une réponse "

  1. colettedc dit :

    Et bien … ça donne de bien jolies photos en tout cas !
    Bonne fin de ce jour Geneviève !
    Bisous.

    • filamots dit :

      Bonsoir Colette et merci 🙂
      Oui en les revoyant après tout ce temps, j’aime l’association du cimetière et des roses trémières. Cela donne à ce lieu très ancien, de la poésie aux ancêtres.
      Bisous

  2. jill bill dit :

    Ok pas un nom de village…. un endroit… C’est fou parfois, on se demande si les mairies ont toutes leur tête, sourire… merci, bizzzzzzzzzzz

  3. Harmony dit :

    J’aime beaucoup tes photos même s’il y a un cimetière mais je ne le trouve pas lugubre sous ce beau ciel bleu et avec des fleurs qui poussent de façon naturelle.Tout est bien entretenu.Bonne soirée. 😉

    • filamots dit :

      Bonjour Harmony,
      Oui tu as bien raison, les roses trémières dans ce cadre, j’ai bien aimé aussi et apportait en ce beau mois de juillet de l’époque une note nullement morbide. Un très ancien cimetière, tout de même entretenu. Bonne soirée à toi aussi. 🙂

  4. isaquarel dit :

    j’avais cherché sur le net mais rien trouvé de tel ^^

    • filamots dit :

      Bonjour Isa,
      C’est normal, j’avais tout de même rogné la photo pour « effacer » les indices des tombes 🙂 Lorsque j’y suis passée à l’époque, j’ai vraiment trouvé cela trop drôle dans l’humour noir qui me fait beaucoup rire. 🙂

  5. lagardère/claude dit :

    effectivement c’est ce que j’appellerai de l’humour noir…..
    bisessssssssss
    claude

    • filamots dit :

      Bonjour Chevalier et merci de ton passage 🙂
      Oui à l’époque cela m’avait beaucoup amusée. Ah ! oui je vais ajouter les dates de l’année de passage. Nous habitions en Charente-Maritime à l’époque.
      Bises à toi aussi. Ton blog est devenu superbe bravo !
      Geneviève

  6. flipperine dit :

    c’est bien joli même si j’ai encore perdu

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.