Cela fait aujourd’hui dix ans,

que j’ai créé le blog : https://filamots.wordpress.com


Ensuite, le 24 juillet 2014 je poursuis avec brindille33, sensé être plus axé sur la photographie. Les années passent pas terribles.
Je remercie toutes les personnes qui me suivent encore sur filamots surtout sur les recettes et un poème, allez savoir pourquoi : Ce que c’est que la mort victor hugo
Quant aux statistiques, elles ne m’ont jamais intéressées et n’ai constaté que cela existait bien des années après le début de filamots 😉 Blonde je reste. 

Merci à Colette, Claudie et Gisèle pour leurs commentaires sur filamots. Grâce à filamots j’ai fait une belle rencontre, nos amis du N.E la famille oth67 et merci à Lo pour ses conseils précieux.
Merci sur celui-ci à toutes les personnes ajoutées à celles de filamots. Andrée une place spéciale dans mon cœur. C’est comme cela.:)

J’avais écrit que j’étais devenue un électron libre sur la toile. Une personne m’a un jour dit que je « papillonnais », bof, je préfère dire que je me sens « sauterelle » très très lourde du passé qu’elle traîne derrière elle et qui ne s’en va pas. 

Je continue l’aventure dans ce bateau qui tangue, avec davantage de bas que de hauts. Aider les autres m’empêche de penser. Là, je lis beaucoup. J’ai une merveilleuse famille chez mon fils en Belgique, et l’aînée de mes petites-filles bientôt 27 ans avec qui je ris comme une sotte du même âge. Elle galère et est si courageuse en partant faire ses ménages. Je souhaiterais tant d’autres bonnes choses pour elle et son petit garçon de sept ans, adorable, sensible.

Je me fais rare, je sais. Je n’oublie personne. La liste est longue et je n’ai pas cité toutes les personnes à qui je suis attachée avec le cœur. 

 

 

À propos de brindille33

J'aime la nature, les livres, romans, polars, la photo, la musique, cinéphile, les documentaires, autodidacte. Et l'informatique depuis sa naissance, où j'ai tout appris toute seule.

Une réponse "

  1. bernard25 dit :

    Bonheur, ennuis, succès, déception ou échec – je ne sais pas ce qui vous attend pour la journée, mais je sais que tout ira bien c’est toujours un plaisir de venir te dire. Bonjour bonjour!
    Amitié c’est un plaisir de déposer un petit mot à tous mes amis amies

    • brindille33 dit :

      Bonjour Bernard. Merci pour ton passage sur ce blog qui a été remplacé par un autre, voir la page d’accueil. Je ne viens plus guère. Ceci bien avant la pandémie. Celle-ci m’a fait beaucoup lire. Ensuite, la maladie d’un mari dont je vivais séparé et que j’ai rejoint. Il est atteint d’une maladie dégénérative. J’ai soixante et onze ans, et place les priorités ailleurs. Si je dois encore mettre un article, ce sera sur :
      https://brindille33.com
      Merci pour ta gentille attention.
      Amitié. Geneviève alias filamots, alias brindille33

  2. claudielapicarde dit :

    Très bon anniversaire, j’avoue n’avoir jamais regardé l’âge du mien, il est à l’abandon depuis longtemps.
    Bon dimanche.

  3. ladyelle134 dit :

    Super bon anniversaire de blog en te souhaitant plein de bonnes choses à venir 🙂

  4. Adrienne dit :

    bon anniversaire, Filamots!
    j’ai toujours participé avec plaisir à vos jeux d’écriture 🙂

  5. colettedc dit :

    Le convoi de bisous fait halte devant ma porte, Geneviève. Je prends ceux qui me reviennent et il en reste encore beaucoup pour les autres. Bon dixième anniversaire de ce blog ! Oui, que le temps passe ! Bonne poursuite … douce fin de semaine !
    Gros bisous ❤ 😀

  6. oth67 dit :

    Joyeux blog’anniv !
    Le notre passera la barre des 10 ans, l’année prochaine !
    Bises

  7. marie62620 dit :

    Comme le temps file sans s’en rendre compte avec du bon et du mauvais , hélas comme tout à chacun ……..10 ans déjà ? Bisoussssss de Marie (qui hélas ne peut plus venir taper sur les touches du PC avec cette fichue Sclérose en plaques et tous ses aléas )

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.