http://dailypost.wordpress.com/dp_photo_challenge/containers/

WordPress défi photo de la semaine : contenant n’importe lequel.

HPIM1381-1x550

C’était à Pons en Charente-Maritime, dans cette belle région du Pineau des Charentes et du Cognac. Cet été 2008 nous avons eu un bel été, les arbres ont donné des mirabelles. A l’arrière, le réservoir de la machine à pain, neuve.

Pons juillet 2008 mirabelles

Cette fois-là ce fut du pain brioché, un délice.

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

Une réponse "

  1. oth67 dit :

    Oui, elles sont là !
    Bises

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.