6cdb0832

Atelier d'écriture juillet - 3

Ecriture 2014 – #3 – Proposition du 23-07-2014 au 31-07-2014 inclus

Aucune contrainte de textes courts, longs, poésie. Reprendre les mots, au singulier, pluriel, les verbes conjugués, ainsi que les adjectifs.🙂

Glits_1c62bcdd595bd3c0d2078ba1bf68e18e

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

  1. giselefayet dit :

    Ah j’ai failli ne pas voir ton atelier , je me dépêche de noter les mots avant d’aller prendre mon livre .
    Bonne soirée
    Bisous

    • filamots dit :

      Merci Gisèle, j’ai vu que tu avais posté ta participation. Je vais de ce pas la lire, et faire la mienne🙂 Puisque c’est surtout aussi pour cela que j’avais mis l’atelier, pour « m’obliger » à sortir un texte inventé🙂 A propos que lis-tu en ce moment ?
      Avec la chaleur, la source est peu tarie. A propos ta dernière promenade à Metz, que de belles photos.
      Bisous

  2. Un coucou en passant !!!! oui c’est tres calme avec les vacances, certains sont partis , d’autres prennent des pauses …. j’ai vu ke t’es passée sur billet de Gigi pour mon anniv !
    Merci !! et bonne continuation biz♥

    • filamots dit :

      Coucou Dali,
      Via facebook, j’ai en effet vu les périples de certain(e)s de ci de là pour les vacances. Gigi prend une pause, je le sais.🙂 Pour ton anniversaire, j’en ai profité ne connaissant les dates de personne😉
      Merci d’être passée et à plus tard, qui sait ?🙂
      Je t’embrasse toi et la petite famille.
      Geneviève

  3. flipperine dit :

    je note et si j’ai le tps je réponds car je rentre de vacances

    • filamots dit :

      Bonjour flipperine,
      C’est comme tu le ressens.🙂 Je l’ai créé un peu parce que j’ai lu que des personnes regrettaient qu’il n’y en ait pas actuellement, ceci pour partager. Maintenant si personne ne met une réponse je peux comprendre, et comme je l’ai déjà écrit précédemment ici sur ce blog, vient qui a envie, comme il a envie, et uniquement pour le plaisir du partage.
      D’autre part, c’est aussi pour me booster un peu à l’écriture qui en ce moment se fait assez rare en ce qui me concerne.🙂 Je rends visite chez les autres au gré des envies du moment. Merci d’être passée alors que tu reviens de vacances. J’ai d’ailleurs mis un petit mot chez toi🙂 La plupart sont d’ailleurs en vacances, Christine, Colette, Ghislaine est en pause. etc…Bonne journée.