Juste pour le plaisir du partage de ce 10.000ème poèmes, où là-bas, cela vaut le détour.
Avec toute mon amitié à arbrealettres, passeur des mots, de la poésie et aussi de si belles photos.

"Les crocus ont fleuri" (Tawara Machi) **** 10 000 ème Poème Publié par Arbrealettres depuis le 3 Août 2009 **** « Les crocus ont fleuri » Voilà le début de la lettre que soudain j’ai voulu écrire (Tawara Machi) Illustration … Read More

via Arbrealettres

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Harmony dit :

    L’amitié a pour racine le verbe « aimer ». 😉
    Beau geste de ta part.Un ami,c’est précieux.
    Bonne soirée.Bisous.

  2. arbrealettres dit :

    Merci Gene! (((-:

    • filamots dit :

      Surtout ne pas abandonner Christian, tu apportes tellement de choses grâce à ce que tu sèmes. Jusqu’à ce 10.000ème poèmes, que tu renouvelles en présentation et en image.
      Un vrai plaisir de passer chez toi, pas assez souvent, je l’admets moi aussi.
      Je clique sur un mot, puis je vais de ci de là, voyageant au gré de l’instinct et des mots qui guident le coeur, l’âme, la pensée.
      Ceci grâce à toi. Merci aussi pour ce partage.
      En espérant pour toi davantage de commentaires, aux petites merveilles que tu déposes de tant d’auteurs à découvrir. Guillevic reste pour moi le nec plus ultra. Ainsi que l’essai de comprendre petit à petit les haïkus, ce que j’arrive à faire grâce à ces mots que tu distilles au gré de tous ces poètes asiatiques.
      Je ne vais pas tous les citer mdr !!! suffit d’aller cliquer dans florilège sur le nom : auteurs pour les avoir par ordre alphabétique.
      A bientôt.
      Bises Christian.

  3. filamots dit :

    Un petit commentaire dans son univers, je sais que cela lui fera plaisir. Mais chuuuut….faut rien dire 🙂 🙂 😉
    Je ferais bien d’en faire autant lol
    Merci pour ce poète, passeur des mots.

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

