Photo prise dans le centre de vacances à Chinon pendant le parcours de santé 🙂

DSC_0357-600

J’aime faire des photos de branches mortes, ou qui forment souvent d’étranges sculptures naturelles dans leur environnement naturel ici dans le sous-bois.

Ce thème m’a permis ainsi de pouvoir en profiter du regard.

DSC_0355-600

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

Une réponse "

  1. Giselle43 dit :

    je trouve triste toutes ces branches mortes dans les bois et cela me rappelle toujours la terrible tempète de 1999. Belle photo que j’admire, bonne soirée

  2. Un petit coucou ici, je fais partie du groupe de la photo du mois (scarolles-and-co), j’ai été malade et n’ai pas été sur mon ordinateur et je vois au retour que tu as été exclue du groupe ????????? non mais qu’est ce qui s’est passé ? tu étais l’une des plus active ! C’est de moins en moins cool , y’a plus de notions de partage non ? je reste encore toute nouvelle cela n’était que ma 6eme participation, mais ça en fait que râler…non ? Tu ne participes plus donc ?
    Je t’embrasse et à bientôt on espère !

  3. Cherrybee dit :

    Merci pour ton gentil commentaire chez moi. Je fais mon tour tranquillement pas vite. Ta photo nous rappelle malheureusement des souvenirs peu agréables. Dans la première, j’ai cru voir un arbre tombé. Et des arbres décimés, on en voit malheureusement de plus en plus par ces temps troublés de changement climatique. Bon week-end!

  4. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє dit :

    Coucou Genevieve, je passe te saluer bizouxxxx

  5. flipperine dit :

    que de belles photos et la nature laisse des formes bien étranges parfois

    • filamots dit :

      Bonjour flipperine,
      Oui je sais, et je l’observe. J’en ai photographié quelques unes l’année dernière en Auvergne. J’aime ces formes inattendues au détour d’un chemin.

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.