Merci pour vos commentaires.

Ces remerciements sont pour tous et  aussi pour la photo du mois et de tous les mois écoulés.

 

hz0l46cg

M erci de me laisser ainsi autant de commentaires
E n ces jours où la chaleur fait fondre les caractères
R ien ne remplace ce qui s’enfuit si vite,  le temps
C haque jour il rappelle à l’ordre qu’il ne faut pas le perdre.
I l  me suggère encore et encore ce merci venant du coeur.

DSC_0406-600

Le fameux pigeonnier de la photo du mois, depuis le haut.  La présence des chaises métalliques étaient intéressantes pour le thème, mais trop de fils aux alentours. L’exposition ayant eu lieu, l’organisation s’occupait de les enlever au moment de notre passage.

Advertisements

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. mariejo64 dit :

    Je vais montrer cette photo aux nombreux ramiers, pigeons et autres tourterelles qui roucoulent dans les pins parasols du camping, cela pourrait leur donner l’envie d’aller roucouler ailleurs ! 😀 ils peuvent bien prendre quelques vacances eux-aussi, non ? Bisous.

  2. lavandine dit :

    Rhoooooooooooooo le pigeonnier vu d’en haut ! ça me plait ça ….

    Bisous portugais

    • filamots dit :

      Bonjour Lavandine, et merci pour ton gentil message. J’en profite pour te signaler que j’ai été éjectée sans explication du groupe de la photo du mois. Les échanges ont été supprimés par la personne qui gère la liste et le reste et tu vas avoir des surprises. Le règlement…..va falloir le respecter sinon panpan la fessée 😀 Oui vu d’en haut c’est sympa. Et j’en ai d’autres à ce sujet qui feront rire, mais là je vais un peu écrire d’autres choses 🙂 Bisous volants….hihi !!!

  3. Ava dit :

    coucou,
    moi aussi, je supporte assez mal la chaleur : un peu, cela va… plusieurs jours de suite, et surtout la nuit.. cela finit par m’épuiser !
    c’est quoi cette histoire d’éjection du groupe « photo du mois » : j’ai vu que François avait dit qu’il fallait éviter de trop « nous exprimer »… j’ai demandé des explications, en essayant de le faire revenir sur sa décision, j’espère ne pas me faire éjecter à mon tour !!! on ne sait jamais, la diplomatie et moi, cela a toujours fait deux !

    • filamots dit :

      Bonjour Ava,
      Et oui, éjectée. Cela ne fait pas plaisir, ça c’est sûr. Ce monsieur François s’est dépêché d’enlever les textes qu’il avait mis à mon encontre. J’ai tout dans un dossier même le mp que j’ai adressé à Tambour Major l’administrateur dont j’attends la réponse. Je fais des captures d’écran de tout, depuis que deux personnes sur mon blog m’ont joué de sales tours, dont modifier dans un commentaire modéré totalement mes propos. Je me suis fait avoir une fois, pas deux. J’en ai découvert ces quatre dernières années sur mon blog, et sur internet.

      Il fait super chaud. Et là avec la petite Boucle d’Or nous sommes revenus du Lac au Nord de Bordeaux où nous habitons. Pas besoin de faire 40 kms alors que nous avons de quoi faire trempette avec les petits ou rien qu’à nous deux. Maintenant que tout est beaucoup mieux aménagé, c’est super chouette et me permet d’aller dans l’eau comme à la piscine presque à côté de la maison. Besoin de la bagnole bien entendu, mais cela fait du bien. Pour la chaleur oui la période est longue et loin d’être terminée. Pour les Parisiens et autres peut-être nous aussi, nous allons avoir des orages. A tout à l’heure Ava, je dois te demander qq concernant les photos chez Pinterest où j’ai un compte. Je pense que tu y participes ?

      Je te remercie d’avoir demandé des explications pour moi. En ayant les documents sous les yeux, tu pourras mieux te rendre compte, vu qu’ils ont été supprimés du groupe. C’est totalement malsain et illogique. Je ne comprends pas, j’ai été traitée comme la dernière des dernières comme si j’avais commis une faute énorme alors que ce n’est qu’un groupe de jeu. Sincèrement je me croirais comme déjà écrit à la cour d’école primaire. « Moi je suis le maître d’école et vous devez tous m’obéir » na ! mdr !!! La famille blogosth vont me faire de gros yeux hihi !!!
      « tout le monde au coin », c’est un peu ce que je vois dans ma tête comme BD. J’aimais bien ma photo du mois. A suivre…….. Je dois dire que je ne suis pas diplomate non plus pour deux sous, mais là j’ai tout de même fait très attention. Continuons nos photos et puis basta pour le groupe du mois. Tu y es, tu y restes, y a pas de raison. 🙂

  4. sylvie dit :

    en digne épouse d’architecte spécialiste MH j’aime admirer ce genre de monument, on se sent attiré vers le bas !

    • filamots dit :

      En effet, cela donne le vertige 🙂 Je te rassure, c’est la photo je pense qui donne cet effet.
      C’est quoi MH. Mais je viendrai poser la question sur ton blog après mon retour 🙂

  5. filamots dit :

    Je viendrai demain matin vous rendre visite après avoir fait les courses ou avant, je ne sais pas. Demain apm, plage avec Boucle d’Or. Plage est un grand mot, mais il y a un beau lac, et de quoi s’y baigner et se mettre à l’ombre sous les pins.
    Bisous à tous.

  6. Merci…de nous dire merci! Et surtout, merci à toi pour ces belles photos et textes avec lesquels tu nous enchantes! Très chaud chez-toi? Alors bonne journée pour demeurer à l’ombre et siroter un bon thé glacé au citron! Gros bisous.

    • filamots dit :

      Bonsoir Delvi,
      Je bois, je bois jusqu’à 2L d’eau par jour. 🙂 Les photos, même pas le courage de les préparer pour les publier.
      Je ne vais pas me plaindre, mais je ne suis pas trop pour les grandes chaleurs. Bah ! le climat change et ici dans le S.O nous aurons de plus en plus de périodes très chaudes. Depuis que j’y viens soit 13 ans, j’ai pu voir l’évolution. Ainsi que malheureusement les nombreuses inondations dans le pays à différents endroits.
      Le thé lorsqu’il fait chaud, je le bois chaud, c’est mieux 🙂
      Je t’assure cela rafraîchit.
      Bisous.

  7. monett dit :

    Tu dis merci ? moi aussi je te le dis…. pour tes passages sur mon blog… et surtout pour m’avoir aidée avec gentillesse à me démêler avec mes photos sur WP… Bonne fin de journée !

    • filamots dit :

      Bonsoir Monett,
      Oui je dis merci, parce que cela faisait un moment que je n’étais plus venue répondre aux commentaires. Que je suis en retard pour y répondre. Impossible de rester derrière le pc. Et ce dernier il vaut mieux l’éteindre, il chauffe aussi lol
      Quant à mon aide, c’est normal et en toute simplicité. Bonne fin de journée à toi aussi.

  8. flipperine dit :

    il est important ce pigeonnier

    • filamots dit :

      Bonsoir flipperine, merci pour ton gentil avis de retour. C’est sympa. Oui ce pigeonnier à Chinon est grand. Pour moi ne connaissant pas ce genre d’architecture de l’intérieur, j’ai découvert cela en cherchant sur internet 🙂

  9. oth67 dit :

    Un petit coucou rafraichissant rien que pour toi !

  10. marie mathieu dit :

    Imressionnant! bonne journée amitiés MTH

    • filamots dit :

      Bonsoir Marie, oui c’est assez impressionnant. Et pour le thème j’avais encore pris d’autres photos 😀 Je les mettrai et puis à suivre une petite surprise pour mon petit fils 😉

  11. jill bill dit :

    Un p’tit coucou en passant chez toi… eh oui fait chaud, lourd plutôt, trop et l’ombre, chère ombre, est recherchée, belle fin de semaine, bises, jill

    • filamots dit :

      Bonsoir Jill,
      J’ai téléphoné à mon fils en Belgique, et en effet chez lui, il fait chaud, 33°. Ici 29° aujourd’hui. C’est surtout fin d’après-midi que cela se ressent. J’ai dû m’habituer au climat de Bordeaux, tellement différent de la capitale Belge. L’été reste l’été avec ses hautes températures et pour le moment des orages assez catastrophiques d’après ce que je peux voir à la télé. Ici pas une goutte d’eau, et c’est dommage pour l’air et la pollution. Sinon ici il fait très humide. Tout à l’heure vers 21h30 je pourrai ouvrir les fenêtres et les volets. Mais bon, avant que cela ne refroidisse l’intérieur, ce n’est guère aisé. Heureusement qu’il y a la douche. Bonne fin de semaine. Bises

  12. Il y a beaucoup de pigeonniers dans ma région c’est toute une architecture superbe je te souhaite une bonne journée, bises.

    • filamots dit :

      Bonsoir Claudie,
      Oui tu l’avais écrit en passant sur la photo du mois, si je me souviens bien ? 😉 En ce qui me concerne, c’est une découverte de l’intérieur avec la photo du mois et l’immense récipient mis là pour certaines fêtes encore d’actualité pendant les mois d’été.
      Bisous

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s