Actuellement mon autre blog la suite de filamots, voir ci-dessous, clic sur l’image

Brindille x 150 logo

 

L’article le plus récent à découvrir se trouve après les deux sticky🙂

Quelques modifications dans le texte en ce 09-10-2015

……………………….

Bonne journée350

Paulette x 400

Paulette à Pons en Charente-Maritime. Sa place favorite en été au fond du jardin.

Menu photos

DSC_0433septembre vacancesx600sPhoto du mois . .DH000034-blogAlsaceIMGP2417-1Auvergne .. IMGP0650-1x600Belgique ….imgp0455-1sBordeaux ..murs à ClunyBourgogne ..Charente-Maritime ..DSC_0372-1gdIndre et Loire ..
Pont Chaban x100Mon WP du vendredi ….photography-101x100WP photos du vendredi ….

  Un chef d’orchestre, des musiciens que sont les mots. Des phrases d’une musique formant une merveilleuse symphonie qui a débuté le 9 août 2009, où bat au centre un cœur au rythme des sons. Ce blog sert d’abord à rassembler tous mes écrits pour mes enfants ou un des deux qui voudra bien les conserver. C’est la raison pour laquelle vous trouverez mes poésies de jeunesse, dont il manque encore quelques textes en prose. Ensuite il y a eu une nouvelle passion, la photo, au gré des années qui passent depuis la création de ce bloc le 9 août 2009. Je reste fidèle à ceux et celles qui me connaissent.

Pour connaître le mot de passe des différents articles, c’est le même pour tous, vous pouviez me joindre à l’adresse indiquée sur l’onglet – page. Que cela soit pour les poèmes érotiques que pour d’autres articles plus privés et adressés aux contacts. Normalement tout le monde devrait avoir le mot de passe, mais cela peut si vite s’oublier.🙂 Il ne sera transmis, bien entendu qu’aux propriétaires de blog que je connais🙂

Mes poèmes, mes nouvelles et mes photos sont ma propriété et peuvent se retrouver sous la toile sous différents  pseudos : freesia – (pétale autre blog) ,  ainsi que Geneviève Oppenhuis. A ce jour, un autre blog : brindille33. Je signe mes écrits et mes photos avec le pseudo de :  freesia et pour les photos depuis ce 07-10-2013 sous le pseudo de G.Oppenhuis. A partir du 24 juillet 2014,  je les signe de G.Photos, ou G.Ecrits.

J’ai des goûts très hétéroclites et ceci dans pas mal de domaine, ( Poésie, écriture, lecture, citation, psychologie, philosophie, ésotérisme, informatique, étude des religions, recherches et découvertes diverses, éclectisme) d’où de la diversité en cet espace. Depuis le désir de poésie qui subsiste est venu s’ajouter la passion de la photographie et l’envie de partager sur ce blog mes photos de voyage. Je tiens à ma liberté d’expression.

Mes goûts en musique : Classique, variétés, folklore de divers pays, chants, opéra, country, jazz new orleans, … Quelques films qui m’ont marqué, mais la liste est bien trop courte : Les moissons du Ciel de Terence Malick, Urga de Nikita Mikhalkov, Breaking the Waves de Lars Von Trier. De Roland Joffé, « Mission » et « La Déchirure ». Rangoon réalisé par John Boorman en 1995. Il est tiré d’une histoire vraie.   La Veuve de Saint Pierre interprétation admirable d’Emir Kusturica, Le tombeau des lucioles de Isao Takahata (dessin animé) magnifique et sujet grave.

Mes trois livres préférés : Les vaisseaux du coeur de Benoîte Groult, Le Maître et Marguerite de Boulgakov, L’amour Béatrice de Jeanine Boissard

Mes lectures actuelles : Plongée à fond dans les polars, une découverte.
Intérêts divers : Documentaires, Films : Drame romantique psychologique paranormal science-fiction, Séries :  Stargate,  Bones,  NCIS, Esprits criminels.

Pour l’informatique. 
Pour ce qui concerne l’aide informatique sur les blogs, vous pouvez poser vos questions sur mon blog dédié à cet effet : http://filasuivre.wordpress.com

Si vous souhaitez de l’aide vous avez le support en français de WordPress où je vais aider de temps à autre, le lien se trouve tout en bas dans le tableau de bord, ou bien une question sur mon blog informatique. 

Je voudrais encore dire merci à ceux et celles qui me suivent, qui s’intéressent à mon blog. Je reste fidèle de cœur aux premières personnes qui m’ont aidées dans mes premiers articles en me suivant. J’avais un jour fait un long article concernant les 10.000 visites, statistiques selon WordPress. J’avais préparé un autre pour les 100.000 jamais publié. Toutefois le cœur y est et ne s’attarde pas à ce fichu numéro, mais bien à votre gentillesse et à votre fidélité. J’aime nos échanges, et suis désolée que parfois je ne sois pas plus fidèle au poste. Cela s’explique uniquement par :
– Des soucis de santé qui me tiennent au lit depuis deux mois, quasiment.

D’où ces derniers temps, une présence en dent de scie, suite à un virage vers la vie réelle qui m’apporte beaucoup et qui m’ouvre d’autres horizons que je prends car ils ne sont que positifs et ouvrent des chemins différents vers des projets personnels. (Modification  datée ce 08-09-2015)

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

Navigation des commentaires

  1. Bravo pour votre amour de la poésie:)))

    En espérant vous croiser dans un café quand ma poésie d’ermite des routes du Canada vagabondera Bruxelles cet été:)))

    Pierrot
    http://www.enracontantpierrot.blogspot.com
    http://www.reveursequitables.com

    sur youtube
    Simon Gauthier, conteur, le vagabond celeste

    Quand je doute de la qualité de mon intensité de lumière, je refais l’expérience de la palette de chocolat. Je te raconte. Un jour que je vagabondais avec un camarade existentiel, je lui racontai mon désarroi. J’avais juste assez d’argent sur moi pour me payer un fantasme, une palette au chocolat caramilk. Et j’avais honte de mon aveuglement créé par la faim. Et j’étais gêné de lui en offrir la moitié parce que lui aussi sans le sou, il aurait probablement le goût de manger autre chose.

    Ce compagnon me dit: t’as jamais essayé d’acheter une palette au chocolat caramilk à l’autre, en remerciant la vie si par pure bienveillance, il t’en redonne la moitié?

    Dans l’histoire vraie racontée par ma chanson des allumettes, je réalise quelques années plus tard, qu’ il y a eu la pure émotion  »caramilk » d’avoir donné une allumette à l’autre en recevant mille fois plus par son feu du matin.

    SUFFIT D’UNE ALLUMETTE

    ma liberté
    une nuit un orage
    un jeune pouceux que j’ai connu s’a route

    à 25 ans
    y a perdu son courage

    j’ai 58
    c’est pas grave un naufrage

    l’un comme l’autre
    pas de sac de couchage
    rien à manger
    une chance ma gourde est pleine

    le jeune a mal aux pieds
    j’le vois dans son visage

    y va pleuvoir
    c’est glacé dans ses veines

    REFRAIN

    que je lui dis
    suffit d’une allumette
    pour enflammer ta vie

    rêve d’une conquête
    d’un grand feu sous ta pluie
    d’un grand feu sous ta pluie

    COUPET 2

    ma liberté
    une nuit un orage
    j’ai dit au jeune
    va dormir en d’ssous d’l’arbre

    m’a prendre soin d’toé
    m’a m’occuper du feu

    mets mon manteau
    tu vas t’sentir au chaud

    une chance qu’on est
    en d’ssous d’un sapinage
    je casse des branches
    chu mouillé d’bord en bord

    la run est toffe
    pendant que le jeune dort

    je pris pour qu’il
    retrouve son courage

    COUPLET 3

    ma liberté
    une nuit un orage
    au p’tit matin
    chu complètement crevé

    y mouille encore
    mon feu est presque mort

    le jeune se lève
    y est comme énergisé

    y fonce dans l’bois
    y casse des gros branchages
    y est en pleine forme
    son feu m’monte au visage

    sèche mon linge
    lui son manque de courage

    y m’sert la main
    et reprend son chemin

    REFRAIN FINAL

    c’est lui qui m’dit
    suffit d’une allumette
    pour enflammer ma vie

    j’te jure
    que j’rêverai de ma conquête
    d’un grand feu sous ma pluie

    et le vieux
    je te remercie

    Pierrot
    vagabond celeste

    • filamots dit :

      Bonsoir au rêveur,
      Ce n’est pas vous qui un jour de mois de juin êtes passé pour venir nous lire des extraits d’un livre en Alsace à Kaysersberg exactement dans un centre de vacances ? Sinon j’habite à Bordeaux et serai ravie de vous rencontrer dans le cadre des rencontres de poésies si cela se présente.
      Bonne nuit au vagabond et merci pour votre gentille visite.

  2. Joséphine dit :

    Je decouvre ce blog et il me plait beaucoup !🙂

  3. Nanou-33 dit :

    je fais de jolis coquelicots sur la soie
    Nanou-33

  4. Zéphyrine dit :

    Merci Geneviève d’être passée prendre le petit café dans mon espace..Flûte j’avais oublié de mettre du sucre dans ta tasse..J’espère ne pas avoir fait d’imper méable !…
    Ne t’inquiète pas, c’est le soleil qui me rend zinzine..faut dire que ce fou était allé prendre de belles vacances en Russie..
    Bisous Geneviève..et à plus.

  5. Ghislaine dit :

    MILLE MERCIS DU FOND DU COEUR…BISOUS
    que c’ est beau ce que tu m’a fait ma douce Merci

  6. filamots dit :

    Merci beaucoup, j’ai déjà tout fait. J’ai plus qu’à mettre mes 11 questions. Je me suis inspirée de toi pour le fonctionnement et j’ai été rendre visite à l’auteur qui t’a cité lol

  7. Ghislaine dit :

    Ma Genny, si tu avais cliqué sur le prénom, tu aurais vu que a qui j’ai pensé …… A toi bien sur……….. tous les prenoms sont des liens , je vais le préciser…………..bisous bonne nuit belle amie des mots doux

    • filamots dit :

      Coucou Ghislaine, mais oui….oui hihi !!! je te l’ai ajouté dans les commentaires mdr !!! Je suis blonde aussi de temps à autre😀
      Bisous douce amie et merci de m’avoir citée…..toi alors ! Fait de beaux rêves à toutes les questions que tu as posées tralalère !!!!

  8. Ghislaine dit :

    Bonjour Genny
    Une amie a moi fait un atelier que devrait te plaire je pense…………voici le lien

    http://lagentillerebelle.wordpress.com/2013/05/04/4759/comment-page-1/#comment-2856

  9. Ghislaine dit :

    Pour toi ma gentille amie des mots…….

    • filamots dit :

      Merci pour ce gentil bouquet Ghislaine.
      Merci aussi pour la date butoir du vendredi pour l’autre atelier. Pour le tien, j’y suis occupée😀 Je le poste aujourd’hui.🙂 Plein de bisous pour toi.

  10. Ghislaine dit :

    J’ai oublié de te dire que tu peux participer je pense même si tu n’as pas donné de mots mais c’etait de le donner bien sur.biz

  11. Ghislaine dit :

    J’ai vu ton commentaire chez Olivia………….
    Le mardi Olivia donne une directive pour choisir le mot.
    un no de page, le no de ligne et le no du mot……..par exemple aujourd’ui
    c’etait page 186 d’un livre(celui que tu veux) ligne 18, mot no 2
    Chacun donne un mot donc
    le soir a 21 h 20, elle donne le resultat de la collecte et l’on doit faire un texte avec
    On doit publier pour vendredi au plus tard……
    Voila ma belle amie, j’ai fait mon texte déjà, je le pose dans un petit moment
    bisous

  12. Ghislaine dit :

    Hello Geneviève…………Intéressant ton blog ici.Vraiment………
    Je cherchais ou t’envoyer un message plus personnel, privé , mais sans doute dois je changer de lunettes…..pas trouvé et je n’ai pas ton adresse mail dans mes contacts………Pourtant l’on se connait depuis si longtemps…….Nous sommes des amies des mots lol Bisous………..

    • filamots dit :

      Coucou Ghislaine,
      Je suis dans de l’informatique pour le moment🙂 Je t’envoie un mail depuis freesia, car sur leonidas lié à mon blog, c’est la gestion des articles et commentaires et un mail perso peut passer à l’as. J’ai effectivement enlever le lien de contact, car cela revenait au même.
      Bisous amie des mots.

  13. Ghislaine dit :

    Bonsoir Geneviève, je viens répondre a ta question au sujet de mon atelier d’écriture dans mon blog http://egedane06.wordpress.com , l’atelier est posé tous les vendredis matins et vous avez jusqu’au jeudi soir minuit pour rendre les liens sur le blog…….
    Merci de t’y intéresser surtout que j’aime tes écrits amie des mots ……….bisous

  14. timilo dit :

    La publicité envahit tous les espaces , pas facile d’y échapper
    Douce journée
    Bisous
    timilo

  15. floray2 dit :

    Quel bonheur de se visiter sur les différents blogues.
    On y trouve de tout et surtout l’amitié.
    C’est important. !!!

    • filamots dit :

      Bon appétit à ton réveil Flo, et merci pour ton gentil commentaire. Oui nous nous croisons sur le net qui finalement est assez petit dans les blogs que nous visitons ici et là au gré des hasards.
      Je t’embrasse

  16. floray2 dit :

    Bonjour
    C’est un plaisir pour moi de venir te visiter.

    Je te souhaite une semaine douce et chaude.
    Sait-on jamais, si on le souhaite bien fort, ce sera peut-être possible ?

    • filamots dit :

      Bonsoir Flo,
      Merci de ta visite, voilà longtemps que je n’étais plus venue sur ton blog. J’y suis passée et j’y ai découvert un très bel article, rempli de profondeur et de sagesse.
      A bientôt, je suis toujours abonnée à ton blog.
      Je t’embrasse.
      Geneviève

  17. Bonjour , je voulais te remerciez pour ta visite sur mon blog , maintenant j’en profite pour visiter le tien tout en poésie ! c’est super beau et ce fond printanier est magnifique . Les photos sur l’Alsace j’ai adoré surtout que je connais assez bien cette région pour y avoir été plusieurs fois . Je te souhaite une bonne soirée . A Bientôt . Gil .

  18. patriciaj73 dit :

    Merci beaucoup pour ce passage et gentil commentaire sur mon blog. Je suis contente d’avoir de tes nouvelles. Bonne soirée et gros bisous

  19. Moun dit :

    Bonjour Geneviève, bon retour sur la blogosphère et à bientôt pour un nouvel article.
    Et comme le montre ton papier peint il est encore temps de te souhaiter de joyeuses Pâques

  20. Dame mauve dit :

    Merci de ton passage chez moi sur Over-blog
    Je navigue entre OB et Blogger
    Pour le a tu peux encore le mettre et moi noter ton lien dans mon article.
    Le B c’est demain mais aussi toute la semaine.
    Bisous

    • filamots dit :

      Bonjour Dame mauve,
      Je crois que je l’ai effacé, le texte. Je vais aller voir dans mes documents au cas où.
      J’avais cherché les dates etc…bref le mode d’emploi, mais comme je n’avais rien trouvé j’ai plus cherché non plus lol
      Merci d’être passée.
      Si je ne retrouve pas le « A », je passerai au « B », j’avais trouvé cela très amusant🙂
      Belle journée à toi.

  21. Ghislaine dit :

    Oui Genevieve, dans WordPress je sais le faire !!!!!!!
    c’est dans Windows live Writer que je veux en supprimer………………..
    bisous

  22. Ghislaine dit :

    Bonjour
    Je sais bien me servir de windows live writer…….
    Le lien que tu m’a laissé n’indique pas ce que je veux faire………..
    et j’ai déja fait ce que tu indiques sans résultat…….
    Merci d’avoir répondu c’est tres gentil a toi
    Bisous et permet moi de te dire que tu as un fond de blog sublime……………..

  23. lilloou dit :

    Je découvre ton blog aux couleurs gaies et accueillantes…Ton univers est agréable, riche de détails..de photos et de commentaires. Bon week-end bien au chaud

  24. J’ai oublié. Je te souhaite aussi une très bonne et heureuse année. Très beau fond c est déjà le printemps.

    Bises
    LILI

  25. floray2 dit :

    Beau Bonjour !

    en entrant chez-toi, je vois  » Saint Nicolas »…

    ce saint n’est pas très connu ici au Québec.
    On ne parle que du bon gros Père Noël.
    La fête est tellement commerciale aujourd’hui
    elle n,est pratiquement que ça….
    cadeaux, réceptions,

  26. Ah bon je savais pas qu’ils avaient changé les liens dans wordpress ce matin ! moi c’est une dame qui m’a expliqué par ordi, mais j’ai pas encore essayé, depuis tout a l’heure j’arrive pas à faire des images, c’est pour te dire, vraiment, sur le coup j’avais compris les explications et puis après j’ai du mal, je suis pas douée, c’est pas simple l’ordi, mais le lien je vais essayer, pas encore fait,
    sinon je comprend lorsque l’on est fatiguée, tu sais cela tourne en boucle, on est fatigué on a pas le moral, on a pas le moral on est fatigué, faut casser le cercle, alors des fois c’est pas facile selon les soucis, des fois c’est vraiment de la fatigue physique ou stress, alors moi je dis faut rien faire, faut glander si possible et accepter de s’ennuyer ou être fatiguée, ensuite on se chouchoutte, ex bon gouter, une petite balade voire un petit tour paté maison, histoire que le cerveau s’oxygène, ensuite si c’est du pas moral et fatigue dû à des soucis ou peine, essayer si possible de casser le cercle fatigué pas moral, en se mettant une joie quelconque pour se divertir,je parle pas forcement de rigoler, mais par ex, faire un ouvrage, ou peindre, ou tel a une personne ou faire un plat, enfin faire un truc complètement différent de ce que l’on vit au moment, en bref c’est chasser une image par une autre, bon, fastoch a dire mais a faire c’est pas pareil,
    moi j’ai un truc, que j’aime bien faire, c’est regarder les oiseaux devant ma porte fenetre, j’ai mis des mangeoires, et je vois encore deux tourterelles venir ! et pis d’autres oiseaux, et bien cela me suffit, desfois pour me remettre sur des rails de bonne humeur, enfin, penses a toi a toi et a toi, faut prendre soin de soi, c’est pas egoiste, c’est juste que souvent on s’oublie on pense toujours a sa famille aux amis, et pis nous on a rien, desfois ou alros on croit qu’on a rien,
    t »embrasse,Geneviève,

  27. Ghislaine dit :

    Bonsoir Genevieve…….
    Quel plaisir de te relire et d’avoir ta visite
    Oui merci je vais bien et toi mon Amie ???????
    C’est vrai que cela fait un moment que je ne t’ai vue …………
    Et je me consacre à mon atelier, de fait , je suis assez occupée
    Bonne fin de semaine Genevieve..Bisous

  28. pivoine04 dit :

    Bonjour Geneviève, j’espère que tu vas bien… Je te souhaite une bonne journée.
    Gros bisous

  29. Bonjour Geneviève, j’ai bien compris en lisant des coms que tu avais vécu des évènements très tristes, mais je n’avais pas vu ton billet ! je l’ai vu mais je ne retrouve pas le mot de passe !

  30. myoso68 dit :

    bonsoir,
    courageuse pour avoir réorganisé tout ton espace , bravo !!!
    je viens de lire là dans un com qu’il faut faire des sauvegardes régulières de nos blog, je ne savais pas, je n’ai jamais fait , dans la base de donnée faut que je regarde si je sais faire cela !!!
    très joli ton fond , c’est quoi cette jolie fleur qui ressemble à celle de l’arbre à papillons ???
    je voulais te dire aussi que je connais juste « la grande librairie  » par la pub qui passe à la télé, voilà pourquoi je n’ai pas répondu là bas !!!
    bises et bonne semaine !!!

    • filamots dit :

      Bonjour Myoso, Mon pc enfin en ordre.
      La fleur du fond je ne la connais pas, elle a été plantée en Auvergne à Pleaux. Je puis chercher sur internet ce n’est pas difficile pour en donner une réponse.
      Mon blog j’en fait une sauvegarde manuelle sur Word. Je dois dire qu’il y a un bon moment déjà que je ne me suis plus attelée à la besogne à ce niveau là. Si tu aimes les livres, tu peux revoir la redif de la Grande Librairie via ce blog, sinon le soir, en ce moment ce sont les vacances. J’ai un peu déconnecté de tout cela en ce moment. Pour les sauvegardes de ton blog, tu peux demander comment faire au forum, dont tu trouveras l’adresse tout en bas de ton tableau de bord, en cliquant sur le lien : forum. Bisous et bonne après-midi. Ici il fait gris et il vente avant la canicule des jours prochains.

  31. Frangi dit :

    « Ce blog sert d’abord à rassembler tous mes écrits pour mes enfants et un des deux qui voudra bien les conserver. » Fait aussi des sauvegardes régulières de ton blog (base de donnée) si tu ne veux pas le perdre, rien n’est éternel sur le web, surtout que le nom de domaine que tu utilises ne t’appartient pas.

  32. pelagie46 dit :

    Bonsoir Geneviève!
    Merci de penser à moi.
    Ca va. Je m’occupe. J’ai viré des trucs inutiles, ca va faire de la place, et unpeu d’aspi à droite à gauche, etc,.
    Une amie m’a appelée;son mari, un ami de JC est DCD l’an dernier, et nous sommes allées au cimetière ensemble, elle avait une bonne idée derrière la tête : vue la pluie qui était tombée jeudi et vendredi et maintenant la chaleur, les fleur commençaient à ressembler à de la pourriture.
    Elle voulait m’aider à débarasser un peu les plus abîmées. Ca a donné un coup de fraicheur à la tombe.
    Deux heures et 1/2 passées à papoter. Ca fait du bien.
    Voilà.
    Bonne soirée!
    A bientôt

  33. melodie68 dit :

    on se connait un peu depuis Yahoo déjà où c’était Freesia je crois🙂

  34. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє dit :

    Bonne et belle journée pour toi Geneviève ! Merci de ta gentille visite !
    en ce moment des ke je peux je suis dans ma bulle pfs, je réalise des tutos sur autres sites d’internet et jy apprends pas mal sur des effets de filtres ke je connaissais pas !!!!
    biz♥

  35. pelagie46 dit :

    Bonsoir Geneviève!
    Ton nouveau décor est superbe!
    J’aime beaucoup
    Merci de passer me faire un coucou, c’est très plaisant!
    Je viens de me promener dans Bordeaux, via les jardins publics et les différentes symphonies de rose et de blanc…. Joli!
    Je t’envoie de grosses bises du Nord où il vient encore de pleuvoir averse!
    Bises

  36. bonjour, c’est moi la julie qui comprend rien a rien, mais grace a ton tuto j’ai bien tout fait na, donc j’espere que cela va fonctionner,
    mais dis moi, je recevrai quand même les avis de coms de mes amis j’espère ?
    car ce qui me genait c etait les coms des amis de mes amis, ?
    bon ba merci enormement, faut que je me réinscrive alors a certains blogs que jai du oter sans le faire expres

    autre chose, tu sais, j’arrive plus a repondre sur le forum, on me dit que je dois souscrire, mais pourtant avant j etais pas enregistré,

    bon moi cé pas encore , pour mettre un mot sur le forum comment je fais , car la je crois que j’ai eu un coup de bol en fait,

    merci et merci, bises et bonne fin de journée,

  37. floray2 dit :

    Bonjour mon amie
    Je reviens doucement sur les blogues où j’y retrouve tellement de chaleur et d’amitié.
    Vos bonnes paroles réconfortantes m’ont soutenue dans ces jours difficiles. Merci encore.

    Bonne fin de semaine.

  38. patriciaj73 dit :

    Coucou ma douce, je ne sais pas ce qui c’était passé mais le lien ne fonctionnait plus, tu ne pouvais donc pas le télécharger… je l’ai remis et maintenant tu peux y aller sans problème ! Gros bisous et bon premier mai !

  39. patriciaj73 dit :

    Bon alors je vais essayer de reprendre. Au départ il faut te créer un compte sur 4 shared : c’est gratuit pour le téléchargement et ensuite tu fais comme ça : http://tutosdepat.wordpress.com/2010/07/22/comment-telecharger-avec-4-shared/
    Quand j’avais fait ce tuto, il ne fallait pas encore ouvrir de compte. Tu me rediras si tu ne comprends pas. Pas besoin de prendre un premium… Bisoussss et bonne soirée

  40. patriciaj73 dit :

    Coucou… En général les fichiers se mettent dans le dossier téléchargement à moins que tu n’aies modifié le chemin de réception. Avec quelle version de windows es-tu ? Quand tu cliques sur ton menu, tu as une fenêtre rechercher, tu tapes le nom du dossier et tu pourras le retrouver. Tiens-moi au courant… Tu as aussi une autre possibilité, tu le retélécharges en ne mettant pas enregistrer mais enregistrer sous, une fenêtre s’ouvre et il te met un dossier, regarde le nom, ton autre dossier est là. Bisoussss

  41. patriciaj73 dit :

    C’est avec grand plaisir, si tu as des questions, n’hésite pas. Bonne soirée et bisous

  42. mimitahitie dit :

    je viens te dire merci pour cette bellel crea!!j’aime beaucoup!!!!je te dis bonne soiree et gros bisous

  43. Lilililas dit :

    C’est très serein chez toi ! Belle semaine – Amicalement – Lili

  44. Eachman dit :

    Bravo! Très belle présentation… Cela rend facile et agréable la balade, dans ton blog. J’ai visité le coin consacré aux poètes et j’ai constaté que Eachman y figure. Je t’en remercie! Il ne me manque que le mot de passe🙂
    Bonne fin de journée!

  45. mimitahitie dit :

    je viens te remercier de tout mon coeur pour cette belle surprise que tu m’as faite!!c’est vraiment beau,et je ne m’y attendais pas en effet!!!!merci ,merci et gros ,gros bisous

  46. giselefayet dit :

    Tres beau ton fond de blog je n’ai pas fait le tour des différentes catégories chez toi je vais essayer de trouver le temps .
    Bon week end
    Bisous

  47. Oui, c’est magnifique, bravo Geneviève et gros bisous

  48. mimitahitie dit :

    haaaaaa c’est vrai ,qu’elle douceur je trouve en arrivant chez toi!!!!j’adore ce fond!!bravo et oui,franchement ,c’est mieux!!!bonne continuation dans ce que tu entreprends!!!
    bon vendredi et gros bisous

  49. Harmony dit :

    Bonjour Gene.
    Tu as bien travaillé sur ton blog.La présentation est très réussie.C’est plein de douceur,fragilité et on peut voir parfaitement les commentaires et tout ce qui est dans ta colonne de droite.Un nouvel envol……..Bonne continuation au gré de tes envies.😀
    A bientôt.Bisous.

Navigation des commentaires

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s