Précédemment

Et encore du rose

Des azalées, merci Dalila pour me l’avoir rappelé en passant par ici, tu as eu une bonne vue 🙂

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Super plancher d’azalées que je regarde sur ta photo, mais les marronniers et moi sommes fâchés, après je tousse et cherche mon souffle, j’attends qu’il y ait moins de fleurs, tous les ans c’est pareil…C’est drôle moi aussi la lune rousse ne m’arrange pas, j’attends avec impatience la fin des Saints de Glace pour qu’il fasse meilleur.

    • filamots dit :

      Bonjour Katell,
      Soignes-toi bien. Les allergies la poisse. Ici à Bordeaux lorsque cela vole c’est dans tous les sens.
      Tient je viens de parler au téléphone avec quelqu’un qui a des problèmes aussi avec la lune. Si elle vient me lire un petit clin d’oeil 🙂
      A propos des St de Glace, comme tu as abordé le sujet, j’ai été piocher sur internet pour me rappeler à quelles dates ils avaient leurs fêtes.
      J’ai appris des tas de trucs. 🙂
      Bisous Katell et merci pour ton passage. M’en vais m’occuper rapidos pour Blabla 😉
      Geneviève

  2. […] Bordeaux – Jardin-Public – Un regard qui s’accroche Précédemment […]

  3. colettedc dit :

    Magnifique Geneviève ! Bonne journée de ce mardi pour toi ! Bisous.

    • filamots dit :

      Bonjour Colette,
      Est-ce congé chez toi ? Je ne sais pas.
      Comment va la vie dans ton petit coin de paradis 🙂
      Bisous de tout coeur et bonne journée à toi aussi. J’en profite que j’ai ma connexion.
      Geneviève

  4. Drenagoram dit :

    La Galère a Bordeaux , Les Jardins des Allées ,
    En Reflet l’Azalée, Offre un Roman Photo ,
    Pour l’Une étant la Haut , pas Prêt de sa Faner ,
    Quand il faut y flâner , le Nez à Fleur de Pots.
    ~
    NéO~
    ~
    Becs Dosés

    • filamots dit :

      Bonjour NéO
      Oui la galère sur mon pc et je ne suis pas la seule avec Mozilla.
      Je préfère pour l’instant mettre des fleurs de printemps pour sortir de la grisaille environnante, celle du ciel 🙂
      Haha !! flânons le nez en l’air pour humer les odeurs de ces fleurs 🙂
      Quant au nez à fleur de pots….tu me fais bien sourire. Cela me fait penser à une réponse que j’ai faite citant le mot : jardinière 🙂
      Je ne sais plus où 🙂
      Dosons, dosons, point trop n’en faut 😆
      Je digresse en laissant voyager mes pensées vers une tasse de café en ce moment 😉
      Becs parfumés 😉

  5. Quelle beauté, j’adore ce rose printanier. Merci, Geneviève et gros bisous.

    • filamots dit :

      Bonsoir Elisabeth,
      Je te remercie et du rose, va falloir en avoir. Car c’est le bazar chez WordPress sur le forum.
      Je comprends pourquoi tu n’as pas de réponse à ta ou tes questions. Je viens de découvrir que seuls les membres qui ont un blog premium peuvent poser des questions au support. (il est écrit en anglais ceci : « we made the difficult decision to limit the contact form to customers with upgrades. » Bon c’est pas tout à fait premium !
      Je viens de poser la question du pourquoi sur le forum. Question qui apparaît avec mon gravatar et avec un autre pseudo. Très sincèrement je préfère rester dans les fleurs et dans mon blog. Cela galère pour le coup grave comme diraient les jeunes plus haut dans les sphères supérieures.
      Bisous et merci pour la beauté 🙂

      • Bonsoir Geneviève,
        Non, c’est faux, j’ai écrit plusieurs fois au support et ils m’ont répondu, effectivement, deux fois en anglais mais en me donnant le lien vers le traducteur Google et la troisième réponse était en français, un type adorable. Ils m’ont juste répondu que je dois écrire à Askimet car eux ne comprenaient pas pourquoi mes commentaires étaient dans les spams. A moins que cette affaire de premium soit récente.
        Je viens de trouver ton mail, c’est le trop plein dans ma boîte et le temps que je me débarrasse de 150 autres, j’ai à peine vu le tien.
        Je ne sais plus si tu devais m’appeler…
        Un peu à l’Est, très mal dormi à cause de la Pleine Lune et suis épuisée.
        Je t’envoie un mail, bisous.

        • filamots dit :

          Bonjour Elisabeth,
          Oui elle est récente. Si tu vas sur le forum, tu liras la réponse d’airodyssey à ma question, qui elle aussi part dans les indésirables là-bas, et la tienne à l’instant je viens de la mettre, elle était aussi partie dans ce petit coin 🙂
          Je vais faire un article à ce sujet.
          Quant aux commentaires, il y a une solution pour ceux et celles qui reçoivent des commentaires dont ils ne veulent pas.
          Elle est aussi sur le forum de WordPress.
          Je puis t’appeler pour régler ce problème de widget. Je pense en fait qu’il s’agit du visuel de ta souris lorsque tu passes sur ton widget.
          Ah ! la pleine lune, dans le passé, elle m’empêchait aussi de dormir. Maintenant c’est terminé.
          J’ai pas encore été dans les mails. Je débarque et profite de « l’éclaircie » d’accéder à mon pc 😆
          Je t’embrasse en espérant que tu puisses encore te reposer aujourd’hui, c’est férié 🙂
          Geneviève

          • Bon, encore un souci de plus. Mais plus très envie d’aller sur le forum, tu es la meilleure source d’information que je connaisse, grâce à tes sages conseils mes widgets sont parfaits et ton blog d’aide est une véritable merveille. Donc, si j’ai un souci, je file directement lire le Filasuivre.
            Merci encore, Geneviève de tout ce que tu fais pour nous, c’est si précieux et ta générosité est immense.
            C’est plutôt à toi de te reposer, après ce gros travail que tu as fourni pour nous.
            Et moi, je te remercie encore de tout cœur et nous souhaite un monde sans soucis informatiques et plein de soleil.
            Je t’embrasse fort.
            PS. Ce commentaire n’a pas intérêt à tomber dans les indésirables 😀

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

