DSC_0234-2

Un début de couleurs dans les arbres

DSC_0235-2

Moi je me repose, ces dames s’envolent trop vite. 🙂

DSC_0253-2

En attendant nous faisons trempette.

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

Une réponse "

  1. Ca vient ! ça vient ! Bisous

  2. claudielapicarde dit :

    Ca commence vraiment à sentir le printemps même avec 3 semaines de retard.
    Bon week end.

  3. lavandine dit :

    Coucou Geneviève,
    De gros bisous pour ces belles photos. fait pas beau aujourd’hui. inutile d aller au parc aujourd’hui !

  4. giselefayet dit :

    Ce vert tendre j’aime beaucoup aussi, j’ai un tilleul en face de ma fenêtre même s’il pleut aujourd’hui c’est un plaisir de le regarder verdir .
    Bonne journée et merci pour les photos
    Bisous

    • filamots dit :

      Bon dimanche Gisèle,
      J’espère que tu vas bien ? Un tilleul, oh l’odeur ! J’adore ! Et puis c’est bon pour les abeilles, et le mien le pied !!!!
      Je fonds lorsque je sens l’odeur des fleurs de cet arbre, cela sent le miel. Les petites abeilles ont la vie dure en ce moment.
      J’ai vécu cela dans le passé de tellement près et de belles aventures et anecdotes grâce à la grand-mère de mon fils qui avait des ruches à côté de chez moi, dans son grand jardin, au sud de Bruxelles, dans la périphérie. Juste à l’entrée de l’autoroute que l’on prend pour aller vers Paris, direction Mons ou Bergen. 😀

      J’en ai d’autres prises cette journée là. Le mois de mai s’annonce et j’espère qu’il sera beau. Cette année ci pour dans le S.O, la température est presque belge lol
      De gros bisous et bon dimanche avec la petite famille en espérant que tu en profites bien.

  5. Reg ! dit :

    très jolies photos , bien mises en valeur, bonne journée pour toi ! Reg !

    • filamots dit :

      Bon dimanche Régine.
      Merci ! J’en avais d’autres à mettre. Mais j’ai fait des tas d’autres choses imprévues 😀 Il n’y a pas assez d’heures dans une journée.
      Belle journée à toi. Bises

  6. ellacreations dit :

    très belles tes photos montés dans un cadre comme ça ça les mets encore plus en valeur
    bisouilles et bonne journée

    • filamots dit :

      Bon dimanche Ella,
      Oui je sais avec les cadres c’est mieux 🙂 Tient tu vas avoir de l’activité dans ton coin cette semaine, la mise en service des navette rive droite, rive gauche, des deux navettes que je n’ai pas encore vues d’ailleurs.
      C’est pour le 2 mai, je l’ai mis dans mon agenda. 🙂
      Bisous à toi.

  7. colettedc dit :

    MAGNIFIQUE Geneviève … j’arrive de ma rencontre … pas eu le temps de toucher à quoi que ce soit encore … mais ça viendra … dors bien et bonne journée de ce vendredi !
    Bisous.

    • filamots dit :

      Bon dimanche Colette et bon petit déj 😉
      Mon pc me dit 3° il doit y avoir erreur je ne sais pas. Hier ils avaient annoncé 14° et finalement nous avons eu 20°, je crevais de chaud avec mon pull et mon manteau demi-saison. J’ai fait des photos avec mon tel mobile, hihi !!! j’avais pas pris mon appareil, dommage !
      Bisous et bon dimanche à toi.

  8. c est magnifique
    tu sais mon appareil photo commence sérieux a me faire défaut, il faut que je m’en achete un, a chaque fois je me le dis,
    il m’est arrivé quelque chose de super aujourdh’ui faut que je fasse un billet,

    • filamots dit :

      Bon dimanche Julie,
      Super ! Je me dois encore d’aller ton article sur le béret. 😉
      Comme tu le sais, j’ai été fort occupée.
      Bisous à toi, et s’il t’est arrivé qq chose de super, j’irai le lire 🙂

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.