DSC_0691x2000s

Juste pour le plaisir, je sais que vous trouverez rapidement😉

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. flipperine dit :

    j’ai vu la réponse en étant en retard dans mes commentaires

  2. Trop tard mais j’avais trouvé.

    Bises et bon jeudi.

  3. Eric LN dit :

    je me demande comment la grappe de chasselas que j’ai mangé hier, et posé à côté de moi sur la marche du perron où j’étais assis, en m’interrogeant sur cette grappe, précisément, s’est trouvée sur ton blog🙂 Il y a des correspondances amusantes.

  4. colettedc dit :

    Oh ! J’arrive trop tard, Geneviève … tu as dévoré tous les raisins … zut ! Bisous♥

  5. prunelles dit :

    Bonsoir Filamots, il me semble que c’est une grappe de raisin dont les grains ont été récoltés.
    Bise du soir

  6. MyoPaname dit :

    C’est une grappe de raisins… Sauf qu’ils ont tous été dévorés🙂

    • filamots dit :

      Bonsoir Myo,
      Hihi !!! tu as deviné aussi. Qu’est ce que je me suis amusée à faire ces photos un peu idiotes pour voir le résultat. Je dois dire que j’ai trouvé cela très amusant au vu des résultats. Bon j’ai pris la plus belle pour moi. J’en ai d’autres où on dirait des bois de cerf…..Oui mon imagination est débordante😀
      Bref, cela m’a bien fait rire de faire cela tout à l’heure😉
      Merci pour ta gentille réponse.🙂 J’aurais dû faire une photo des grains de raisins…..haha je tape « raison », pas mal comme lapsus de frappe😉
      Bonne nuit à toi, ou plutôt bonne fin de soirée. A bientôt, j’oublie pas🙂

      • MyoPaname dit :

        Haha… Tu es joyeuse dans ta façon de t’exprimer, c’est contagieux !!! Bonne soirée et voui a bientôt !!!😀

        • filamots dit :

          Oui, parce qu’en faisant la photo, je me suis marrée comme une petite fille sur ce truc tout bête, que j’ai déjà pris tant de fois en mains, et voilà que j’ai vu de drôles de trucs dans ce minces morceau de bois😀, alors je me suis dit, hop, je prends mon bon appareil et hop je fais des photos, et puis hop, j’arrange un peu l’une d’elle.🙂 Et maintenant hop, je m’en vais m’allonger, car aujourd’hui j’ai beaucoup lu sur mon pc, pour mon projet personnel, et j’en ai fait un nouveau blog. J’ai des projets et je suis contente. Avec des petits riens ainsi de la journée😉
          Voui, voui, à toi zossi, à bientôt😉 Une vraieeuuu gamine la Gene. Et je rigole en t’écrivant :D……chuuuut…..le marchand de sable, va passer…..bientôt….pour jeter à la volée des petites graines…..n’importe quoi, ….et là hop, tient c’est le sujet de la photo, enfin presque…..😀

  7. giselefayet dit :

    Je serais curieuse de savoir qui est le gourmand ou la gourmande qui est passée .
    Bonne soirée Geneviève
    Bisous

  8. marieliane dit :

    Ne serais ce pas une grappe de raisins dont tu as picorés les grains?
    Bonne soirée. Bisous.

    • filamots dit :

      Bonsoir Roberte,
      Hihi !!! tu as bien deviné que c’est moi qui les ai mangé les raisins tout bons. J’aurais dû faire un petit poème, mais je n’y ai pas pensé. J’ai pas oublié d’écrire l’article pour mon dos, mais j’ai été occupée toute la journée avec mon projet, voir le widget, tu pourras t’amuser à lire.
      Bisous mon amie, la date approche pour toi, j’espère que tu te sens bien ? Pas trop de stress. Je pense à toi❤
      Geneviève

      • marieliane dit :

        oui la date approche… Mais je vais bien. Le stress est bien là mais je sais que je serai rassurée après. Alors je suis forte.Bonne nuit. Bisous Geneviève.

        • filamots dit :

          Bonjour Roberte,
          De douces pensées pour toi en attendant la date….oui oui, j’ai du retard de visites, et création d’articles🙂 Pour le moment je suis dans mon projet de mini-maison🙂 Et puis aussi j’ai mon blog, des photos à faire, sortir, me reposer.🙂 Cette nuit je n’ai pas été bien à cause des anti-inflammatoires et que j’avais mangé trop de raisins, oui oui, je dois faire attention🙂
          Bisous à toi affectueux.

          • marieliane dit :

            Merci Geneviève de ton encouragement. Demain sera le jour J alors après je pourrais me concentrer sur cet épisode de ma vie. mais tout va bien à ce jour.
            Pour toi je me doute que tu as pas mal a faire tu reviendras lorsque tu en aura le temps. Chacun fait comme il le peut. Je t’embrasse affectueusement mon amie. Roberte

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

