DSCN0767x2000Sencadre

Ma pharmacienne a toujours de belles décorations dans sa vitrine🙂 Photos prises hier.🙂

DSCN0768x2000Sencadre

Poisson

Les poissons, les nageurs, les bateaux
Transforment l’eau.
L’eau est douce et ne bouge
Que pour ce qui la touche.
Le poisson avance
Comme un doigt dans un gant,
Le nageur danse lentement
Et la voile respire.
Mais l’eau douce bouge
Pour ce qui la touche,
Pour le poisson, pour le nageur, pour le bateau
Qu’elle porte
Et qu’elle emporte.

Paul Eluard

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. giselefayet dit :

    Superbe vitrine et reflet pour cette photo .
    Bonne journée Geneviève
    Bisous

    • filamots dit :

      Bonjour Gisèle,
      En effet, j’ai été très surprise en voyant le résultat à l’écran. Sur un petit APN, je ne vois rien du tout, de chez rien du tout. Et je trouve que c’est chouette🙂
      Les couleurs sont du plus bel effet aussi. Et elles font souvent dans le vif des couleurs, c’est super !
      Bonne fin de dimanche à toi. Ici un w.e. de repos, après une fin de semaine assez agitée. Je devais faire un article, et puis, et puis….j’ai voyagé sur internet, j’ai mon projet en tête des tiny houses etc…etc…
      Je me suis réveillée en ayant fait un horrible cauchemar ce matin, et ce n’est pas le premier. Je n’en ai jamais fait et là des derniers temps, c’est moche de chez moche. Heureusement que je puis les décoder. Pffff !!!

      Bisous et à bientôt.
      Bonne fin de w.e.❤

  2. Jolie idée de déco pour cette vitrine🙂 surtout pour une pharmacie.
    Et toi tes photos en reflet….🙂 on dirait que l’eau les poissons ont envahi la rue, les immeubles😉

    • filamots dit :

      Coucou,
      Oui oui, pour ce qui concerne l’effet de l’eau dans les immeubles. J’ai pensé la même chose que toi, lorsque j’ai vu les photos sur l’écran de mon pc. Et j’ai éclaté de rire😀

  3. marie dit :

    Bonsoir , une très jolie vitrine. Bonne soirée MTH

    • filamots dit :

      En effet, Marie, et elles m’ont prévenue qu’elles changeraient pour demain. Soit le thème de la rentrée scolaire sans doute. Elles font faire toujours de chouettes vitrines. Cette fois-ci, je sais que je pourrai les photographier. Je pense toute même leur montrer les photos🙂 Ou même les imprimer et leur donner🙂
      Bonne soirée et à bientôt.

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

