71739_158088860898275_100000914872899_277791_3763546_n

Illustration

Les sens d’une chanson

Je marche dans les rues direction hasard
Le regard accroché aux façades rustiques
Mes pensées s’éparpillent sur ton regard
Celui que j’imagine, moments magiques

Un souffle passe dans mes rêves,
Chaud, caressant, insistant,
Glisse sur mon corps frissonnant,
La volupté m’envahit, me soulève.

Je souris à la magie de notre lien
Celui qui transforme les mots
En chansons érotiques véritable duo
Où j’y plonge avec délice, échange divin.

Mes sens vibrent se font chanson
La fleur s’écarte à la venue du plaisir.
Il sort de cette gorge, suffit de cueillir,
Un chant qui s’offre, modulé, très polisson.

© G.Ecrits – Petale🙂 12 novembre 2011

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Maintenant il te reste à écrire la chanson que ce poème pourrait t’inspirer.
    Bonne semaine.

    • filamots dit :

      Coucou Claudie,
      Oh ! je ne pourrais écrire de la musique, du moins c’est ce que je pense.😀
      Ce serait plutôt dans le style de la musique populaire et ancienne issu de la Hongrie, puisque j’y ai baigné assez longtemps🙂 Ce serait chouette accompagnée avec un accordéon diatonique.🙂
      A bientôt. Bisous❤

  2. marieliane dit :

    Un souffle passe dans mes rêves, un chant qui s’offre, modulé, très polisson….
    Je vois qu’en 2011 tu t’es lâchée dans de belles poésies juste un tout petit peu érotiques. Bonne soirée. bisous

    • filamots dit :

      Bonjour Roberte,
      J’ai commencé à m’essayer à ce genre de poésies en 2006. La source s’est quelque peu tarie, n’empêche que de temps à autre la prose reprend le dessus🙂
      A bientôt amie poète, j’ai du retard de visite🙂
      Bisous et passe une bonne journée.

      • marieliane dit :

        N’empêche que tu devrais continuer cela te va si bien. Bisous a toi mon amie.

        • filamots dit :

          Bonsoir Roberte et merci pour cette suggestion. Va falloir alors penser à la magie, à mon magicien des mots🙂 Hehe !!! Peut-être si l’inspiration passe par là🙂
          Bisous et bonne soirée.

          • marieliane dit :

            J’espère bien…Ton magicien des mots doit être en attente effectivement… Et puis moi j’attends de tes nouvelles .
            Bisous

            • filamots dit :

              Bonsoir Roberte,
              Oui je devrais mettre un article concernant mon r.v. raté, et puis autre chose aussi très mignon.
              Je me suis plongée dans des tas de choses en me reposant après les courses de samedi matin. Ces trois dernières journées avant le w.e. furent très fatigante.🙂 Je vais bien. Enfin j’espère au vu de mes cauchemars brrrrkkk !!! Ce matin, le temps de me remettre, à 6h30 ce fut long. Bah, après le café et le petit déj, c’était fini🙂 Juste de quoi le noter, ainsi que le précédent.
              Bisous à toi mon amie de tout❤ affectueusement.

              • marieliane dit :

                Comment ton rendez vous raté? qu’es ce que tu veux dire? Tu n’est toujours pas aller chez le docteur? Et I R M? C’est pas sérieux… Bisous mais je ne pas contente !!! tu n’est pas sérieuse!!!!!!!!!!!!!!!!

                • filamots dit :

                  Oui oui l’IRM, j’y suis passée le 11 août dernier. Je pensais t’avoir écrit cela, ou bien sur le blog, je ne sais plus. ….Et oui les cliniques, et surtout les secrétaires grrrr !!! Heureusement que j’ai eu mon médecin traitant vendredi fin d’après-midi. Non mais des fois….Je raconterai, là je vais devoir arrêter et puis j’ai soif😀 hihi !!!

            • filamots dit :

              La magie attendra un peu, note que je suis passée sur d’anciens textes de quoi alimenter ce genre de poésies😀

  3. marie dit :

    Je confirme, un très beau poème bravo. Bonne soirée MTH

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

