sophrologie-intro2
Illustration

Vous avez lu blog suralimenté dans l’espace personnaliser ?

Comme c’est chez la troisième blogueuse que j’entends parler de ce truc là, je suis allée sur le forum dont voici l’adresse :

A cet endroit j’ai tapé

Je laisse le loisir de découvrir la réponse de airodyssey.

Réponse

 

Image du Blog mamatus.centerblog.net
Illustration

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Merci de l’info Geneviève. Oui j’ai vu ça 2 ou 3 fois la semaine dernière. Ils tentent leur coup pour qu’on achète quelque chose. Pour ce qui est de mon blog, pour l’instant j’ai une marge huuuuu, je ne sais même pas si j’utiliserai un jour les 100% 😉
    Bisous

  2. Je suis concernée aussi et ce truc n’arrête pas de s’afficher dans ma barre des commentaires…
    Ça devient agaçant, à la longue…
    Merci d’en parler, Geneviève, pas pu accéder à la réponse mais ce charmant jeune homme raconte un peu n’importe quoi, d’après mon ancienne expérience.
    Je laisse faire donc…
    Bisous et bonne semaine

    • filamots dit :

      Bonjour Elisabeth,
      Pas mal de modifications chez WordPress. Je regrette que nous ne recevions pas de leur part, une sorte de newsletter à laquelle nous pourrions nous abonner concernant ces modifications, ou ces bugs. Mais bon, d’après mon expérience limitée, je dois constater qu’ailleurs sur la toile, comme dans certains sites et non plateforme, c’est pareil. Aux utilisateurs de se débrouiller et je peux comprendre que cela puisse agacer, surprendre de devoir chercher ou d’avoir des craintes comme celles évoquées et sur le forum de WordPress et entre nous.
      Je te souhaite une bonne journée. Aujourd’hui pour moi, est le jour d’enfin savoir ce qu’il en est de cette hernie discale. Comme quoi les os rejoignent la technique aussi😉
      J’attends🙂
      Bisous affectueux.
      Geneviève

  3. flipperine dit :

    Il y a ce qu’il faut et c’est très bien comme cela

  4. colettedc dit :

    Merci beaucoup Geneviève. Au premier coup d’œil, cela m’a un peu énervée, mais lorsque j’ai vu le % employé à date sur mon blog, je me suis dit … dans 90 ans et plus, il sera suralimenté, mais … merci beaucoup, cela me confirme vraiment alors !
    Douce soirée et semaine au complet !
    Bisous♥

    • filamots dit :

      Coucou Colette,
      A propos, puisque je ne peux pas tout savoir. Où vois-je le pourcentage utilisé des données de mon blog ? Pour les medias ou images là je puis le voir, mais pour les données, je l’ignore, d’où ma question ?
      En effet, lorsque je vois des blogs qui existent chez WordPress depuis pas mal d’années avec images et textes, je me dis qu’il reste de la marge🙂
      Je dois dire que sur mon blog, filamots, je n’ai jamais éprouvé d’inquiétudes. Mais bon, je suis aussi une grande distraite😀
      Bisous❤

    • colettedc dit :

      Ah ! Au tableau de bord, tout en bas, c’est écrit à peu près ceci : vous occupez tant de % et c’est aussi écrit ce qui nous reste en espace libre …

      • filamots dit :

        Merciiiii Colette. Je viens d’aller voir. Et j’ai vraiment zappé ce truc là lol
        17 % d’utilisé en cinq ans, bon cela va. Note qu’il y a tout de même moyen de détourner l’espace pour les photos via flickr, que je délaisse pour l’instant.
        Merci Colette pour ton aide. Comme quoi, on ne peut pas tout savoir😉 Je me sens mieux là. Bisous❤

        • colettedc dit :

          C’est vrai, qu’on ne peut tout savoir … mais ce qui est agréable dans tout ça, c’est que ensemble, on se complète les un(e)s les autres, et ça, c’est rassurant aussi ! Moi, j’ai seulement 4% d’utilisé, tu sais ! Bonne nuit ! Bisous♥

  5. nuage1962 dit :

    je ne comprends pas ce que tu veux dire

    • filamots dit :

      En fait, j’ai enfin pu voir cet avis en allant mettre le même article sur : http://filasuivre.wordpress.com
      Tu as ton avatar en haut à droite et à côté les réponses que tu reçois à approuver ou pas. C’est à cet endroit que j’ai eu un icône différent des autres et en provenance de chez WordPress, et où il était question : « d’améliorer » les performances de notre blog en passant à la version « premium » de notre blog. Soit 15 dollars par an. Ce n’est ABSOLUMENT PAS OBLIGATOIRE.
      Juste une suggestion que nous pouvons lire régulièrement lorsque nous passons via notre tableau de bord.
      Voilà l’explication nuage. Il est normal que certaines personnes s’interrogent de suite sur cet avis, ayant cru comprendre, comme ces derniers temps avec la personnalisation et les avis y inscrits qui était un bug, d’encore un autre avis, mais une simple suggestion de vente d’un produit de la plateforme gratuite🙂
      Et voilà. Il était bon que quelqu’un demande une précision sur ce forum. Sinon j’aurais posé la question🙂 Je ne me sens pas concernée, je m’en fiche. Je connais cette publicité. Là cela a pris une autre forme. Bah ! marketing oblige non ?😉
      Bonne soirée nuage en espérant que mon explication ait été claire ?🙂

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

