Jean-Claude Picot arbresenfleurs

Jean-Claude Picot – Arbres en fleurs

Autres voyages

En ce deuxième jour de rentrée
Crois-moi nous allons voyager.
Super pour le moral d’acier,
Super pour tes yeux veloutés

Je les vois dans ton regard pétiller
Que serais-tu prêt à donner
Debout là devant moi pour commencer ?
Redevenons ensemble primesautier.

Es-tu prêt pour de nouvelles virées ?
Un peu, beaucoup ou bien lentement ?
Allons, enlevons tous ces vêtements
Ils sont si encombrants.

Regardes-moi, là de suite, effrontément
J’adorerais voir d’un certain œil l’évènement
Celui de ton sourire qui s’esquisse
Le mien qui revient te séduire complice.

Je tourne autour de toi, je te respire,
Oui, tu es bien là de retour, de quoi suffire
A satisfaire, une main qui effleure
La tienne, remonte ce n’est pas un leurre

En effet, je tâte, et je ressens
Ta chaleur qui passe entre mes doigts
Réussi à me faire rougir d’émoi,
Juste de quoi préparer de futurs instants.

© G.Ecrits – Petale🙂

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. filamots dit :

    Et nous avons un nouveau troll parmi nous. Pépé alias Jule, Gérard. 😀
    Reedit ce 03-09-2015
    J’ai effacé les commentaires vous aurez pu lire pourquoi. Je les ai également laissés pour avertir les visiteurs de mon blog. J’ai essayé de répondre gentiment et calmement, mais cela n’a pas fonctionné. Je plains cette personne très sincèrement.

  2. frip♂n dit :

    Quelle belle invitation au voyage, est-ce donc le vent qui souffle dans les voiles ?
    Mais qui attraper le vent, est-ce l’œil du cyclone que tu voudrais séduire ?
    Mais non que je suis sot, il s’agit d’autre chose
    que parfois, rien qu’à deux, sur une plage, on ose.
    Merci Geneviève de m’avoir fait rêver.

    • filamots dit :

      Bien entendu Peter, c’est le vent qui souffle et effleure le visage, celui des baisers envoyés par lui et qui y atterrissent🙂 Un cyclone ? Oh ! non pas du tout, une brise masculine, avec un brin de féminité, cela va de soi. Il souffle en diagonale et vient déposer sur ma joue un baiser doux, tout doux. Mais il le sait le bougre, même de très loin. De quoi chavirer à deux dans les rêves des désirs🙂

      C’était le but de faire rêver, et je lis que le but est atteint, m’en voilà ravie

      Merci à toi de me faire sourire amicalement.
      Bisous

  3. qu’il est bon de te lire ma chere Genevieve🙂 merci de ce moment de lecture bisous

  4. marieliane dit :

    Un joli poème tout en nuances érotiques Bisous.

  5. colettedc dit :

    Jolie peinture pour accompagner tes mots Geneviève ! Que ce mardi te soit bon et agréable tout entier ! Merci pour ta gentille visite chez moi !
    Bisous♥

    • filamots dit :

      Bonjour Colette,
      Une découverte que cette peinture. Je l’aimais beaucoup, alors que j’avais cherché : voyages😉
      Si tu as cliqué sur le lien, tu auras pu découvrir les autres peintures.🙂
      Bonne fin d’après-midi Colette et désolée pour le retard, mais j’ai pas eu trop le temps de m’occuper de mon blog.🙂
      J’espère qu’il fait bon chez toi ? Et que l’été est encore un peu à ta porte.
      Gros bisous de tout coeur.
      Geneviève

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

