Ce rapport complète celui de l’autre blog que j’ai ouvert en juillet dernier essentiellement pour la photo et pour prendre du recul dans la vie de tous les jours. Celui-ci reste ouvert🙂 qui sait, en attente d’autres articles🙂

En attendant les lutins ont pensé à ce blog.

Tout ceci a pu être réalisé grâce à vous tous les abonné (e)s à vos lectures, vos commentaires surtout. Un grand merci pour toute cette partie de partage qui m’ont toujours été droit au coeur.  a0ac26a0

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2014 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 25 000 fois en 2014. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 9 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. elPadawan dit :

    Bravo, c’est plus de deux fois plus que chez moi😉

  2. Ils sont futés ces lutins, ils n’oublient personnes.
    bises et bonne année.

  3. flipperine dit :

    et que cela dure encore longtps

  4. colettedc dit :

    Oh ! Bravo Geneviève ! Heureuse de m’y retrouver ainsi placée pour les commentaires !
    Bonne fin de semaine de l’Épiphanie à toi !
    Bisous♥

  5. oth67 dit :

    Une belle année sur ce blog également !
    Bises

  6. nuage1962 dit :

    Mille bravo, bonne continuation pour ton blog

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

