Un petit vote chez Ava, au cas où dans mes contacts certaines personnes ne seraient pas au courant🙂 En passant par chez Gisèle, je viens de voir l’information. Merci à elle.🙂

Mon beau manoir

Voici venu le temps de dévoiler la galerie des créations de l’Odp13, de nouveaux participants pour cette session. Je rappelle la photo de base qui était à transformer :

odp13et voici les déclinaisons qui ont été proposées. Le module de vote est situé en bas d’article. Vous avez droit de voter pour 3 créations, une seule fois. Les auteurs de chaque création seront dévoilés à la fin des votes ; la date limite des votes est dimanche prochain, le 27 juillet à minuit.

numero 1

ODP13 MP13 14 07 2014Numero 2

xterne 2numero 3

express 3

numero 4

OMBRE 4NUMERO 5

cercles 5NUMERO 6

fractal 6

NUMERO 7

carrés 7

 (comme vous avez pu le remarquer, il n’y a pas de numéro 8 : j’avais préparé le sondage en attendant un 8e participant qui n’a pu rendre sa copie pour cause de vacances. J’avais supprimé le numéro 8 sur le sondage avant de l’intégrer dans l’article, mais la modification n’a pas…

View original post 55 mots de plus

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

  1. josydhoest dit :

    J’ai voté via Gisèle ! La bise du Nord … Je viens de rentrer de ta région d’adoption

  2. giselefayet dit :

    Coucou Geneviève c’est déjà fait pour moi. Pour info non je ne pars pas en vacances , trop d’incertitude pour la santé de mes hommes , papa devant se faire opérer mi août . Nous irons juste en principe quelques jours chez le fiston fin août ..
    Bonne journée
    Bisous

    • filamots dit :

      Bonjour Gisèle,
      Je dois encore t’écrire, pas eu le temps. Nous non plus ne partons plus. Les frais pour Paulette ces derniers temps pour mon mari, « il compte en plein d’essence » pffff !
      Pour ton papa, j’espère que tout se passera bien. C’est normal que tu t’inquiètes.
      Désolée pour la photo avec citation, pas eu le temps de chercher, de me déplacer là où je voulais pour faire la photo. Rien.
      Pour la Belgique chez ma fille qui doit partir de son logement, le bail étant arrivé à expiration, je me fais du soucis, et pour ma petite-fille aussi, avec le papa un vrai taré qui ne lui rend plus son fils. Il profite du congé judiciaire belge pour ne pas se présenter, etc…etc…Je dois dire que la justice ne fait pas grand chose pour un enfant vis à vis de sa maman, c’est scandaleux.
      Bon courage pour ton papa.
      Gros bisous
      Geneviève

  3. paulelucie dit :

    Coucou j’ai voté, pas facile de choisir!!! MTH

  4. filamots dit :

    En effet, et je n’y ai pas participé. C’est pour Ava que j’ai reblogué l’article🙂

  5. flipperine dit :

    pas facile de voter tout est beau