Cette vidéo et ce chant en réponse à Korrigane qui m’avait répondu sur cet article. J’avais zappé cette information. Je viens de l’écouter dans cette interprétation que je préfère à celle d’Angelo Branduardi. Elle me semble plus appropriée, là n’est que mon simple avis🙂

Merci à la personne ou aux personnes qui ont en ce moment regardé sur mon blog cet article, comme bien d’autres, que je lis également🙂 Merci🙂

Voici l’article en question :

https://filamots.wordpress.com/2012/03/31/angelo-branduardi-confession-dun-malandrin/

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

  1. Tu as encore « zappé », Geneviève ?🙂
    Merci pour cette merveille et doux bisous

    • filamots dit :

      Bonjour Elisabeth,
      Désolée pour le retard, des soucis avec Paulette depuis plus d’une semaine.
      C’est en effet très beau.
      Bisous et à bientôt.

  2. paulelucie dit :

    Bonjour j’aime bien bonne journée MTH

  3. flipperine dit :

    c’est très joli

  4. runglaz dit :

    A reblogué ceci sur runglaz.