Défi sur un forum.

dafi_f11

 

Texte trouvé dans mon almanach du mois de février et signé Pierre Menanteau. Le but étant encore d’améliorer des cadres simples sans glitter.

Ajout ce jour : A l’époque je ne savais pas encore comme aujourd’hui, dans les photos, utiliser les calques, et les sauvegarder afin de pouvoir les modifier. Donc quelques excuses pour les fautes d’orthographes que je ne puis corriger.

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Le cadre est très joli il s’accorde bien avec le texte, bonne fin de journée.

    • filamots dit :

      Bonne fin de journée Claudie.
      Merci, il y a si longtemps🙂 Il est rogné dans les coins à cause du thème que j’ai choisi chez WordPress. Les cadres représentent aussi beaucoup de travail. Je suppose que je ne dois pas m’y prendre de la bonne manière🙂
      Bisous à toi.

  2. flipperine dit :

    c’est déjà un défi bien réussi et il faut apprendre et on ne réussit pas tjs du 1er coup

  3. très belle créa et très beau poème comme je les aime,
    bonne soirée à toi
    bisous
    Mandrine

    • filamots dit :

      Bonsoir Mandrine et merci pour ces créas qui ne sont pas pareilles eu égard aux vôtres et celles de chez la Gentille Rebelle qui fait de si belles choses ou bien chez la voisine, Ella😉
      Elle fait de très beaux ateliers🙂
      Le poème je sais que tu aimes, moi aussi🙂
      Bisous à toi en espérant que tu passeras un bon week-end.
      Geneviève

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

