Et pour cette photo, voici ce que personnellement j’aime comme étant mon design personnel. Celui que je trouve dans la nature, qu’elle façonne au gré de ce que mon œil peut voir, ou découvrir. C’est totalement subjectif.

DSC_0413-1x550s

Forteresse de Chinon – Vue sur l’Yonne.

Tout au bout de la visite de la forteresse se trouve un arbre immense. Juste à côté une tour, en-haut de laquelle j’ai pu prendre cette photo et quelques branches tortueuses.

DSC_0416-1x550s

Chinon forteresse – L’arbre vu de l’autre côté, imposant, majestueux.

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. patriciaj73 dit :

    Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog. Magnifiques ces photos et le fond de blog ! Gros bisous

    • filamots dit :

      La photo de fond de blog a été prise dans un jardin, avec l’accord des propriétaires🙂 Comme c’est de la famille c’est plus pratique lol
      Tu es certaine que c’est moi qui suis passée sur ton blog ? L’occasion alors d’y retourner😀
      Bisous à toi aussi

  2. flipperine dit :

    qu’il est beau cet arbre

  3. Il est très beau cet arbre, dans le parc de la Bouvaque à Abbeville il y en a un très torturé aussi, il est magnifique.
    Bises et bon week end.

    • filamots dit :

      Ooooh !!! et tu en as une photo ? Je n’ai pas vu cette ville en passant dans la région, ni l’arbre🙂
      Toute cette côte jusqu’à Pont l’Evêque est si belle et même la région intérieure, dont j’ai tant de photos argentiques.
      Bisous

    • filamots dit :

      Bonjour Michel et belle semaine à vous deux.
      Oui en effet. La photo ne montre pas trop l’immensité de cet arbre que j’ai pu percevoir dans la réalité. Du moins c’est ce que je ressens en le voyant ainsi🙂
      Belle semaine.

  4. colettedc dit :

    J’♥ !
    Bon et bel été Geneviève !
    Doux et agréable week-end tout entier !
    Bisous.

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

