Merci Julie et ceci pour aller voter si vous en avez envie. Je n’y ai pas participé.

LE BLABLA DE L'ESPACE

; »>

ODP 12

l oeil du photographe

EXPOSITION DES CREATIONS

But de l’expo jeu, d’après une photographie proposée, les participants ont laissé aller leur imagination, leur talent, pour transformer l’image en une autre image, un vote vous est proposé à la fin du billet, bien sur un seul vote.

votre choix sera difficile car les créations sont toutes tellement personnelles, comment choisir, pour certains l’humour, pour d’autres poesie, autre plus technique, originale, je ne sais pas quels qualificatifs employer.

Néanmoins, le travail de chacun a donné ainsi un joli collectif de partage créatif, et je remercie tous les participants ainsi que les votant qui n’osent pas jouer par manque de temps parfois mais par aussi peur de ne pas réussir, souvent ils disent je sais pas, mais je vous assure le jeu est sympa à faire, et sans difference.

Voici donc la photo de départ ayant servi à faire de…

View original post 116 mots de plus

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. colettedc dit :

    Mon vote est déjà donné Geneviève …
    Bonne nuit reposante pour une bonne journée de ce mardi !
    Bisous.

  2. flipperine dit :

    le vote est dur tout est beau

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

