Ce matin en allant faire quelques courses dans le centre ville, j’ai découvert ce nouvel espace, installé jusqu’au 21 juin prochain jour de la fête de la musique et anniversaire d’un de mes petits-fils, troisième né, il va avoir 15 ans,  chez ma fille.
J’ai trouvé que l’aspect représentait exactement le thème de la photo du mois. Alors pour une photo bis en avant🙂 :

IMGP4353-1x550

Clic pour agrandir

En ce jour l’idée de la plage y est🙂 Il faisait trop tôt pour y voir du monde qui s’installera dans l’après-midi.

En plus l’arbre tout à fait à gauche, vous ne voyez rien ? Moi j’y vois quelque chose de vraiment marrant tout en haut.

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Laura Guiraud dit :

    Un bonhomme qui saute non ?😄

  2. flipperine dit :

    un bel endroit de repos et surveillé par un bonhomme en haut de l’arbre

    • filamots dit :

      Certainement, et où il y a très souvent pas mal d’animation l’après-midi, ou à l’heure du déjeuner.🙂 A l’heure de la musique, j’espère que cela satisfera les passants, habitants etc….🙂

  3. colettedc dit :

    Avant de lire les commentaires, en premier, j’ai vu une croix tout comme Julie et en agrandissant la photo j’ai vu un bonhomme allumette … Bon matin Geneviève !
    Bisous.

    • filamots dit :

      Bonne matinée Colette,
      Oui un bonhomme que j’ai aperçu en voyant la photo sur mon pc. C’est un détail qui m’a bien fait rire🙂
      J’aime ton expression bonhomme allumette.🙂
      Bisous et bon mercredi à toi.

  4. ellacreations dit :

    ah! je vois pas trop ou sa donne à meriadeck? ils auraient pu faire ça dans le parc de mériadeck!!!!! bisouilles voisine et bonne soirée

    • filamots dit :

      Bonjour voisine,🙂
      C’est à la hauteur du grand espace, à gauche les nouveaux immeubles et puis l’espace vers le centre Commercial. Je ne connais pas les noms des rues.
      Bisous à toi en espérant que tu n’aies pas trop chaud. J’ai fait une méga sieste🙂 La photo je l’ai faite ce matin🙂

  5. moi je vois comme une croix ?

    • filamots dit :

      Coucou Julie, moi je vois un bonhomme style, comme lorsqu’on dessine quand on est petit, qui fait le grand écart. C’est ce que je vois😀
      J’ai voté pour ton concours de photo🙂
      J’espère que tu va mieux ?
      Bisous

  6. christophe dit :

    Je n’ai pas vu ce que tu voyais de rigolo en haut de l’arbre à gauche, mais j’aime bien cette photo, encore mieux que celle du mois.

    • filamots dit :

      Le hasard de la sortie de ce matin. Celles du même style sont déjà sur mon blog, et je voulais pour ce mois ne pas aller dans mes archives. Sinon je suis entièrement d’accord avec toi, d’où le fait d’avoir tourné la première photo à l’humour. Voilà tu sais tout😉 Sinon j’ai répondu au blabla de l’espace pour la réponse concernant ce que je voyais au-dessus de l’arbre😀

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

