Bordeaux – Mon quartier

DSC_0849-1x550s

Mon quartier – Clic pour agrandir

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Sympa ton quartier ! Bonne semaine Bises

    • filamots dit :

      Merci à toi🙂 Il y en a pour tous les goûts ici à Bordeaux. Je pourrais faire des photos horribles aussi😀, cela fait partie de l’environnement citadin.
      Mais depuis la construction du tram, cette petite place a beaucoup changé et au moment de la prise de photo je la regardais sous un oeil nouveau. C’est assez marrant. Je fais ce bout d’avenue si souvent et je découvre encore des trucs jamais vus. C’est vraiment bizarre ! Bonne semaine à toi aussi. Bises🙂

  2. giselefayet dit :

    Je viens me poser un moment sur ce banc à l’ombre, ce doit etre tres agréable . En plus le tram m’a l’air de passer juste dans la rue c’est chouette .
    Bon dimanche Geneviève
    Bisous

    • filamots dit :

      Comme l’arrêt du tram au coin de ma rue n’est pas très loin, je ne vais que rarement dans ce coin. J’y ai découvert une maison inattendue, juste en face de l’autre côté. Comme quoi, il suffit de lever la tête pour découvrir encore et encore de belles choses à découvrir.
      Bon dimanche à toi flipperine

  3. Un peu de repos sous un arbre, Bordeaux a beaucoup changé.
    Bon dimanche.

    • filamots dit :

      Je m’étais promenée ce matin-là pour trouver la photo du mois qui va paraître à midi et que j’ai prise sur cette place😀
      C’était jeudi matin, ma première sortie de la semaine. Depuis que j’habite dans cette ville et avec l’arrivée du tram, en effet Bordeaux a beaucoup changé en mieux. Une ville où j’aime vivre. Je serais triste si un jour je dois la quitter.
      Bon dimanche à toi.
      Bisous

  4. colettedc dit :

    J’♥ ! Bon dimanche Geneviève !
    Bisous.

    • filamots dit :

      Bonjour Colette🙂
      Je t’invite à t’asseoir, un moment sur ce banc. S’il fait trop chaud, à l’ombre cela fera l’affaire🙂
      Belle journée à toi.
      Bisous

  5. jill bill dit :

    De quoi se poser à l’ombre et regarder la vie autour de soi, bien le bon soir de la part de jill

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

