myuiknx3

J’avais commencé l’année avec un atelier et je termine le premier semestre avec un

second.🙂

L’imagination est l’œil de l’âme

472ad850-1x300

Ecriture 2014 – #2 – Proposition du 04-06-2014 au 11-06-2014 inclus

Aucune contrainte de textes courts, longs, poésie. Reprendre les mots, au singulier, pluriel, les verbes conjugués, ainsi que les adjectifs.🙂 Jusqu’à mercredi prochain minuit pour s’amuser avec les mots imposés🙂

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. filamots dit :

    Bonsoir,
    Je mettrai mon texte demain, car celui d’aujourd’hui chez jill m’a pris du temps à l’écrire. Le mien est presque terminé encore deux mots à placer. Et oui je n’écris pas des textes courts🙂
    Bisous et merci pour votre gentille participations à tous, toutes.
    Geneviève

  2. filamots dit :

    Bonsoir Gisèle, j’ai répondu sur ton merveilleux blog et te remercie pour ton très beau texte et surtout des photos magnifiques. Je conseille aux « passants » d’aller te lire ainsi que les autres participant(e)s des défis d’atelier si bien écrits, tous !
    Bonne fin de soirée Gisèle. Prend soin de toi.
    Geneviève

  3. giselefayet dit :

    Ok Geneviève je prends les mots , le temps d’arranger les photos et je te mets ça en ligne
    Bon dimanche
    Bisous

    • filamots dit :

      Je viens de le lire et de le commenter, un écrit tout en douceur, et un instant d’ambiance dont j’ai bien aimé ce qui s’en dégage, merci pour ta participation🙂

  4. Bonjour Geneviève
    je suis de retour de Chine
    j’ai vu chez Colette ton atelier, je viens te le déposer

    http://monsecondchezmoi.wordpress.com/2014/06/06/httpfilamots-wordpress-com20140604filamots-atelier-decritures-2014-2/BONNE FIN DE SEMAINE ET BONNE Pentecôte

    bises
    lili

    mon eklablog avec mes photos de chine si tu veux venir voir????

    http://lejardindemoncoeur.eklablog.com/

  5. colettedc dit :

    Voici pour moi Geneviève :
    http://colettedc.wordpress.com/2014/06/05/ne-crains-rien/
    Bonne toute fin de ce jour,
    Bisous.

    • filamots dit :

      Merci Colette, j’ai mis ce commentaire chez toi et bon petit déj bientôt😉 :
      Merci pour ta participation.
      « C’est trop mignon ton texte et craquant à la fois🙂 Adorable et merci pour la citation que je ne connais pas. On ne peut pas tout savoir n’est-ce-pas ?
      Je t’embrasse et un bon week-end de Pentecôte. Nous sommes tous des petites lumières qui brillent sur la route de tous. Tu en es une très belle et t’en remercie. »
      Geneviève

  6. Freaky Beast dit :

    Parce que je trouve l’idée amusante, je vais m’y mettre🙂 Où t’envoyer les résultats ?

    • filamots dit :

      Hello, tu écris ce que tu veux comme texte. Court, long, poésie, avec comme seule contrainte les mots proposés. Les verbes peuvent être conjugués, les adjectifs pluriels ou non. Le but est de s’amuser. Lorsque tu as publié ton texte chez toi, je te propose de venir mettre le lien sur cet article. Le lien étant le titre de ton article pour cet atelier. Et voilà. Après je me ferai un plaisir de venir lire chez toi, ainsi que d’autres certainement. Je puis te montrer un exemple d’un autre atelier :
      https://filamots.wordpress.com/2013/05/02/atelier-egedane-4-l-accident/
      Tu pourras ainsi voir comment cela se passe dans la communauté des ateliers d’écritures. Ce blog a déménagé et se retrouve à cette adresse :
      http://ghislaine53.eklablog.com/
      Bon amusement et tu as le temps🙂

  7. colettedc dit :

    D’accord pour moi Geneviève !
    Bonne journée toute entière de ce mercredi également !
    Bisous.

  8. isaquarel dit :

    oui pas mal, j’imagine déjà bien une petite scène 😉

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

