Par amitié pour Julie pour ceux et celles qui souhaitent y participer. Cela se passe sur son blog. Merci pour elle.

LE BLABLA DE L'ESPACE

 Connaissez vous ce concours ?

oeilpho

Pour certains oui, et pour ceux qui ne connaissent pas encore, voilà l’explication

ODP L OEIL DU PHOTOGRAPHE

 C’est un concours ouvert à tout le monde,

Une photo  traine dans vos dossiers,

elle n’ est pas parfaite? vous ne savez pas quoi en faire,? vousla trouvez sans intérêt ? 

Mais vous avez du mal à la mettre à la corbeille !coeursnoeuds--1-

 Mais si ????

Si on pouvait en faire quelque chose hein ?

alors on la présente afin que chacun de part son imaginaire, son inspiration, la transforme, l’embelli , etc…

Vous copiez collez la photo et laissez aller votre création !

Vous avez jusqu’au dimanche 15 juin pour participer, et m’envoyer votre création à l’adresse mail que je laisse sur un com

Puis les photos seront publiées, les participants et non participants votent, sur un tableau statistiques prévu.

coeur violet

LE…

View original post 139 mots de plus

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. elPadawan dit :

    C’est un peu ce que je fais avec ma série elPastagram🙂

  2. maloween dit :

    j’essaierais de regarder dans mon disque dur externe où je stocke des milliers de photos
    car bien sur je shot je shot et je stocke c’est ainsi que j’ai pu ressortir ma photo de corse bonne journée

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

