bonjour_bon_samedi_chat_paresseux

Mercredi dernier faisant les courses en grande surface et voulant acheter des réglisses comme petite « consolations sucrées »🙂 me voilà et pour une fois accompagnée de mon mari qui lui avait pris le rayon face à moi, et le voyant se diriger vers les zanzigliss, je lui fais signe à l’autre bout du rayon que je ne souhaite pas ceux-là mais un autre sachet qui porte le nom de Cocobat.
ob_aca16607353e15969bf3fe8c666abb79_65fe6f90
Je vois déjà la famille des Réglisses bien sourire, vous vous souvenez ceux que nous avions rencontrés :

ICI

Et là je ne vois pas quelque chose à terre et comme à un Noël très spécial, je suis à nouveau tombé à la renverse en me cognant fortement la tête.
Vous vous dites : « Tient nous avons déjà lu quelque chose qui ressemble  » à

ICI

Je passe les détails, mais j’ai eu très mal. Les détails se sont les échanges avec les pompiers et tout le reste. En résumé, il aurait fallu que je m’ouvre le crâne, que je tombe dans les pommes, et non dans les bonbons🙂, pour qu’il ne me soit pas demandé de signer une décharge pour rentrer chez moi à la maison, ce que j’ai au final accepté. Comme conseillé j’ai téléphoné à mon médecin traitant qui avait trop de monde. Et oui la veille de l’Ascension qui est la montée du Seigneur au ciel, moi qui ne suis pas le Seigneur mais une simple mortelle, j’ai sans doute voulu rejoindre les profondeurs insondables de la grande surface. (ceci écrit sous la forme d’une certaine ironie personnelle)

En revenant j’ai pris un dafalgan et tout va bien sauf quelques maux de têtes mais surtout les muscles qui en ont pris un coup, au cou….😀

Depuis lors je vais mieux, et cet après-midi fête des associations, où je vais m’amuser à l’atelier cuisine, pour aider à préparer pour de quoi manger pour les autres ce soir. Je me réjouis de ce partage et en même temps je crains un peu, car je ne sais si je tiendrai physiquement. Quoi qu’il en soit, je ferai comme je peux, car j’aime apprendre à cet atelier. Ensuite j’irai visiter ce qui se passe dans cette exposition. Conclusion, je dois me dépêcher, car je pars à 14 heures.

j68muziv

genevi%E8vecoxi

 

Et conclusion encore, ceci explique pourquoi je n’ai répondu à aucun commentaire, et que j’espère que je pourrai commencer demain.

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. LO ! t’as pas honte Fr@ndjeen de tenter … moi je préfère le saucisson… Même si mes taux augmentent … je me fait plaisir une fois par semaine !
    .`⋎✿´♥
    .❦ ∕̆̃̃♥¤¨✿
    .✿(̆. ¸¸.•¨`•
    . •∕̆̃̃• . ✿• ✿¨
    [*****]
    .\___/.Bon Mois de Juin !

  2. LO dit :

    Les petites consolations sucrées, y’a rien de mieux🙂

  3. Zut c’est pas de chance, fais quand même attention aux cervicales, peut-être faut-il les maintenair un peu pendant quelques jours.
    Bonne journée.

  4. Que tes passions te donnent la force… bisous, Geneviève❤

  5. colettedc dit :

    Oh ! la ! la ! Geneviève ! Ouf ! Douce soirée à toi,
    Bisous.

  6. paulelucie dit :

    Bonsoir, ma pauvre, j’espère que ce soir tout se passera bien pour toi afin que tu passes une bonne soirée qui te fasse oublier cet accident Bisous MTH

  7. flipperine dit :

    tu as eu de la chance que ce ne soit pas plus grave mais maintenant vas-y doucement et ne force pas trop

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

