Article test ne pas en tenir compte.

A Bordeaux, comment recréer un lien social en allant visiter Oxygène, dont je mets le lien ci-dessous :
http://oxygene.asso.fr/

Et voilà je n’ai pas pu mettre l’adresse comme je le souhaitais avec le texte en plus que je devrais mettre en manuel comme dans le widget : Blog de A-Z

Ajout :

Rien ne fonctionne sous tous les navigateurs, essayés via Windows 7.

Toutefois je viens de faire l’essai suivant : D’abord écrire le texte et ensuite mettre le lien url et dans l’article cela s’affiche comme ceci :

ICI

En visuel sur la page soit :

Insérer à partir d'une adresse web

J’ai donc mis le titre, et puis l’adresse url et sur cette page, c’est affiché l’adresse url et dans mon article ICI, voir plus haut.

Et dire que je suis tombée sur la tête……mercredi dernier et ceci en glissant sur du machin bonbons gliss…..à la réglisse😀

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. filamots dit :

    Je viens de mettre dans l’article un ajout.

  2. filamots dit :

    Je viens d’essayer avec IE, avec Google Chrome, et avec Safari, aucun résultat. Je viens d’aller mettre une capture d’écran sur le forum de WordPress et m’en vais ajouter ces informations complémentaires.

  3. flipperine dit :

    je n’habite pas cette région

    • filamots dit :

      Tu es gentille flipperine d’avoir répondu. Merci et passe un bon week-end. Je suis tombée au supermarché sur la tête, et c’est la raison pour laquelle je n’ai pas encore répondu aux commentaires. Je voulais en faire un article. Et puis je n’ai plus eu ce courage.

  4. oth67 dit :

    Commentaire test, tu peux répondre quand même !

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

