Bordeaux – architecture – quartier Gincko

IMGP4218-1x550s

Bordeaux-lac – Quartier Gincko – Clic pour agrandir

 Tout au bout, le lac de Bordeaux-Nord.

Une première incursion photographique ICI

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Marion B. dit :

    Des quartiers qui demandent à être découverts. Tu m’en donnes envie !
    Bon week-end !🙂

    • filamots dit :

      Bonjour Marion,
      J’ai encore d’autres photos mais prises proche du tram. J’ai l’intention de partir en exploration pour aller plus loin dans les différences qui existent dans tous ces ilots. C’est nouveau, moderne et ne ressemble en rien à l’architecture classique des quais. J’aime bien découvrir🙂
      Bon week-end à toi aussi🙂

  2. colettedc dit :

    J’♥ ! Bonne poursuite de ce jeudi Geneviève !
    Bisous.

  3. ellacreations dit :

    ah! oui c’est le nouveaux quartier face à Auchan des immeubles à l’architecture bizarre! bon essaie de ne pas t’envoler quel vent en sortant de Carrefour je voyais noir je me disais pourvu que j’arrive jusque chez moi et bien oui suis arrivée à temps en plus avec tout les travaux en bas de chez moi j’ai du faire un détour grrrr pleins d’bisouilles Geneviève et bonne journée.

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

