Arcachon – 15-05-2014 – Une histoire de verres.

IMGP4268-1x550s

Arcachon 15-05-2014 – A table

 

Une histoire de verres avant que ne s’altère
Le contenu d’une couleur légendaire.

Se tiendraient-ils la conversation ?
Se réchauffent au soleil belle occasion.

Bon appétit avec ces quelques vers
La couleur y est aussi en vert.

G. Oppenhuis ©

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. De jolis mots autour de ces verres. Bon après midi

  2. timilo dit :

    Joli blog , et joli poème…
    Trinquons
    Douce journée Filamots
    bisous
    timilo

  3. Restons (ou)verts !! Santé.

  4. flipperine dit :

    de jolis verres pour dire à la bonne vôtre ou bonne santé mais ne pas trop les remplir du bon breuvage il ne faut pas trop abuser.

  5. Melodie68 dit :

    A ta santé et bonne semaine😉 !

  6. kmaidy68 dit :

    parait que le vin rouge possède des propriétés que l’on ne retrouve nulle part ailleurs …
    tchin tchin à notre santé !!!
    avec modération bien entendu !!!
    j’apprécie si en plus sont servis dans un beau verre élégant !!!

  7. Joli texte, il ne manque que l’arome du vin et le thème de leur conversation.
    Peut-être parlent-ils des côteaux de leur jeunesse.
    Bises

  8. colettedc dit :

    J’♥ ! Santé, en ce jour Geneviève et bonne poursuite de ce dimanche !

    • filamots dit :

      Que le temps passe vite, et je me demande si je ne vais pas adopter votre système à vous, et non plus répondre aux commentaires mais venir vous rendre visite🙂 Je m’interroge ? Ceci pour la communauté que j’ai rencontrée chez Mumu, à l’atelier d’écriture. Belle journée Colette et surtout bon petit déj🙂

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

