Arcachon – 15-05-2014

Une belle journée passée au final trop rapidement. Un temps magnifique, une petite promenade sous le soleil, 21° un délicieux repas et ensuite, quelques sculptures exposées à front de mer dont voici un exemplaire du sculpteur sur bois Jonathan Bernard :

IMGP4272-1x550s

Arcachon – 15-05-2014 – Sculpture sur bois Jonathan Bernard – clic pour agrandir.

Autres oeuvres de cet artiste

Sur cette photo se trouvent aussi les couleurs du drapeau Français et autres drapeaux, voir la photo du mois de mai 2014

ICI

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

    • filamots dit :

      Bonjour flipperine,
      Il faut aimer bien entendu et je comprends que cela ne plaise pas à tous. Celle-là m’a bien fait rire. J’aurais pu l’ajouter au défi du mois de la photo pour le drapeau Belge😉
      J’ai vu que tu avais posté un nouvel article, j’irai te mettre un petit mot🙂

  1. Intéressante sculpture en effet !!!!
    profite du beau temps ma chere Geneviève !
    bisouilles

  2. Bonsoir. J’aime beaucoup aller me balader sur le front de mer à Arcachon et admirer les cabanes tchanquées au loin…

    • filamots dit :

      Bonjour Ecureuil,
      Sais-tu que je n’y suis jamais allée ? Va falloir réparer cela ! J’en ai vu des reportages, des tas, et se retrouver sur l’une d’elles doit être magnifique à observer🙂

  3. colettedc dit :

    Sculpture tout à fait originale ! J’♥ !

    • filamots dit :

      Bonne semaine Colette🙂
      Oui une sculpture en bois, comme je les aime. C’est mon fils qui m’a initié à ces ouvrages là, dont j’ignorais tout.
      Bisous
      Geneviève

  4. Je ne connais pas Arcachon, quel beau temps, ici c’est pareil, ça fait un bien fou.
    bises

    • filamots dit :

      Bon dimanche Claudie, J’ai encore pas mal de photos d’Arcachon, des anciennes aussi🙂
      Sur le blog, j’en ai mises quelques unes🙂 Hier il faisait superbe dehors. J’étais à l’intérieur à participer à de la cuisine🙂 Mais en sortant le soir, j’ai trouvé le temps très doux. Cela fait du bien, et ici depuis ma fenêtre je vois un peu de soleil et beaucoup de nuage. Mon mari parle d’aller vers chez toi. J’espère que nous pourrons nous voir si cela se réalise.

      • filamots dit :

        Je dois abandonner les réponses là, je viens de m’étirer après m’être allongée, et j’ai mal aux abdominaux, suites de la chute dans ce magasin. C’est musculaire, comme le genou, mais là cela fait mal et je vais aller me reposer. Cela vient d’arriver à l’instant. Je ne m’y attendais pas. La suite des commentaires un peu plus tard, je vais me frictionner. Zut et rezut. Bisous tout de même et puis gardons le sourire🙂

  5. Ava dit :

    Il n’y a pas à dire : quand il fait beau, tout est plus beau !

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

