01b0a0c3

Où ta plume vole

La où ta plume vole
Et ceci sans perdre la boussole,
Je navigue auprès de toi
Dans les méandres de la toile.

Tu sais que ton style ne me laisse pas de bois
Et qu’avec toi
Je m’envole dans les étoiles
Comme une luciole,

Parmi la lumière des mots,
L’érotisme de ton monde.
De seconde en seconde,
Tu m’entraînes crescendo
Vers ce que nous appelons le Merveilleux !

G. Oppenhuis – Petale – 7-06-2006

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. flipperine dit :

    une plume qui a fait un très beau poème

  2. C’est tellement léger une plume et pourtant sur la peau elle laisse des sensations.
    Bises

  3. giselefayet dit :

    Une plume qui propose un joli voyage , à fleur de désir .
    Bonne soirée
    Bisous

  4. colettedc dit :

    Le merveilleux, il est comme le bonheur

    car quand il passe,

    il faut vite le prendre

    parce qu’il ne dure jamais très longtemps …

    Cependant, sans bruit,

    lentement, il revient …

    Bonne poursuite de cette soirée Geneviève,
    Bisous

  5. pandoratears dit :

    Sur la toile d’araignée ? pour capturer les proies ?

  6. Plume posée ici … Merci Bises

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

