Parce que je n’ai pas pu mettre d’aticle aujourd’hui vous concernant. Je validerai les commentaires demain et ensuite je m’évaderai de cette ambiance négative.
@ Mon amie des mots Ghis, je t’appellerai demain si tu es disponible. Paulette est la chatte de la maison qui était partie en vacances chez Nathalie qui est devenue une amie ici dans la ville où j’habite, et ceci pendant ma semaine de vacances au Sud de Perpignan. Après une semaine de calme, je me demande encore pourquoi, l’agressivité à laquelle je ne m’attendais pas s’est repointée, pour deuxvalises que je n’avais pas terminée de vider. J’ai éclaté moi-même, car il avait tout mis n’importe comment dans les tiroirs et son armoire en me faisant des reproches oubliés le temps de nos vacances. Retour brusque à la réalité d’avant mon départ pour lesquels j’avais oublié de remettre mes gardes-fous. Je comprends peur-être un peu mieux pourquoi j’admire autant le génie de Vauban. Ceci au niveau construction, stratégie. La visite de la forteresse de Salses dont j’ai fait maintes photos montrera quelque peu l’ouvrage exécuté par un autre grand stratège de construction, un chef d’oeuvre sous le soleil et avec la Tramontane avec laquelle j’ai fait connaissance.🙂
Bisous à tous

Espace perso de Nathalie

Ce fut une chouette semaine !

Pendant quelques jours , j’ai mis ma vie entre parenthèses et ça m’a fait du bien . Je ne sais pas trop si j’ai été une bonne nounou mais , et là c’est certain , avec Paupo , ce fut magique , émouvant , animé et super cool !

snoopy 14

Ce matin , il a fallu nous dire au revoir . Mais pourquoi est ce toujours difficile ces choses-là ?
Elle est remontée dans sa  » maison de voyage  » et … Voilà , ce fut la fin des vacances ! J’ai envie de lui dire une dernière fois :

 » Tu vas me manquer ma belle car , même si la nuit tu basculais du côté obscur , c’était super le soir de regarder la télé toutes les deux en se tenant par la patte , de prendre le petit déjeuner ensemble , de…

View original post 161 mots de plus

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. flipperine dit :

    je crois que Paulette si ça se représente reviendra

  2. Pelagie dit :

    Bonsoir Geneviève!
    J’ai beaucoup apprécié le récit de tes vacances – nounou de Paulette.
    J’aime beaucoup les chats. Ils ont un côté mystérieux et indépendant que j’affectionne.
    Mon mari n’aimait pas trop. Nous avons quand même une chatte en même temps qu’un chien.
    Ils s’entendaient bien et dormaient ensemble.
    J’aurais aimé en reprendre un ou une malgré mon Emy (ma chienne), mais, quand on part, il faut tjs dépendre de quelqu’un.
    Hélas, je resterai avec mon Emy qui est, entre nous soit dit, une adorable chienne.
    Je l’adore. Et plus encore depuis que je suis seule.
    Je lui tiens conversation. Hélas, elle ne me répond pas, mais ses yeux eux me répondent.
    Je t’envoie toute mon amitié entière et sincère, accompagnée de grosses bises qui claquent! A bientôt

  3. C’est dur de revenir à la réalité, on ne sait jamais pourquoi ça démarre à ce moment là plutôt qu’à un autre, c’est la vie malheureusement.
    Bises

  4. colettedc dit :

    Bisous aussi à toi Geneviève !

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s