Bonjour Nathalie,
Je viens de rentrer et ferai les reblogs de tes gentils articles. Je n’ai pas pu le faire après les deux premiers ne pouvant plus me connecter à mon blog depuis mon Ipad. Merci et encore merci pour tous les détails que j’ai eus depuis lors par téléphone. Je t’embrasse ainsi que la belle en espérant qu’elle n’a pas fait des folies encore cette nuit😀 Gros bisous. Je t’appelle après avoir fait les courses ce soir. Geneviève

Espace perso de Nathalie

Lecture du courrier

snoopy 4

J’aimerais vous dire merci à tous pour vos si gentils commentaires de ces deux derniers jours . Ils m’ont beaucoup touchée . Vous jouez le jeu avec moi dans ce récit des vacances de Paulette et , Que c’est émouvant ! Merci infiniment à tous !

Aujourd’hui , à mon réveil , j’ai dit à Paulette :  » Paupo , pendant ces deux jours , nous allons nous mettre en mode Week-end : Câlins et Farniente !  »

Ainsi fut fait en ce samedi ! Ce soir , je lui ai lu vos diverses réactions . Elle était assise près de moi et je la caressais d’une main en souriant . A la fin de cette charmante lecture , j’ai regardé la Belle et la serrant contre moi , je lui ai dit :  » Paupo , je fais de toi une vedette ! Répondons à tes…

View original post 77 mots de plus

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

Cet article est protégé par un mot de passe. Saisissez le mot de passe pour lire les commentaires.