Clic sur les images pour les voir en plus grand.

IMGP4194-1x600s

Belgique – Dworp – Allez papa en avant !

IMGP4195-1x600s

Regarde papa j’ose !

IMGP4196-1x600s

Je t’aime papa !

En coulisse maman et mamy les regardent🙂

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Coucou, pour moi ce sera un BON LUNDI ! Bises

    • filamots dit :

      Bonsoir Ky@, il est déjà passé ce lundi et il a fait plein soleil. Ce fut une journée PC aujourd’hui contrairement à hier et demain.
      Gros bisous et merci pour ta gentille visite.

  2. Avec Papa c’est plus facile.
    Bonne fin de journée.

    • filamots dit :

      C’est surtout plus rassurant😉 Ce jour là d’après ses parents, il avait la pêche et était constamment de l’avant, alors que d’après eux, il traîne bien souvent lors d’une promenade, de mauvaise humeur. Là, il était en pleine forme, heureux, et courait de l’avant, à un tel point que son père avec ses longues jambes devait le poursuivre en arrivant à la fin de cette promenade près d’une route pour rentrer chez eux. C’est un bel environnement, vraiment.
      Bonne semaine à toi.
      Bisous.

  3. paulelucie dit :

    Bravo pour cet exploit, bonne journée bisous MTH

  4. nlie63 dit :

    Emouvant et symboliquement , parlant ! Des troncs d’arbre sur lesquels nous devons avancer en équilibre jalonnent toute notre existence et tu vois , on peut y arriver sans tomber !
    Courage
    Nathalie

    • filamots dit :

      Bonjour Nathalie,
      Merveilleux billets que les tiens ces derniers jours. Avancer en équilibre dans la vie, oui je vois que c’est possible, surtout lorsqu’il y a quelqu’un qui t’attend de l’autre côté😉
      Merci pour tes ondes positives. Merci pour nos rires d’hier🙂
      Geneviève

  5. flipperine dit :

    un futur équilibriste peut-être

    • filamots dit :

      Je ne sais pas, il aime ce qui se passe dans l’univers, il aime la chimie. Son grand-père maternel est dans ce domaine. C’est un petit homme créatif et remplis de belles idées.

  6. colettedc dit :

    J’♥ ! Bonne toute fin de ce jour Geneviève et agréable dimanche !
    Bisous.

    • filamots dit :

      Bonjour Colette, et bon petit déj🙂
      Que de bons moments j’ai passés avec eux. L’homme est bien petit dans cette nature. Les photos donnent exactement ce que j’ai vu.
      Belle semaine.
      Bisous
      Geneviève

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

