DSC_0696-1x650s

Bordeaux – Jardin Public 06-03-2014

La couleur du ciel bleu
Enfin éclaire la journée
Et rejoint le regard émerveillé
Des promeneurs radieux
De découvrir enfin d’autres couleurs.
Dans le quotidien des journées.

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. nlie63 dit :

    Bonsoir Geneviève ,
    Magnifique nouvelle présentation de ton blog !
    Nathalie

    • filamots dit :

      Bon dimanche Nathalie,
      C’est gentil d’apprécier 🙂 J’ai eu du mal à trouver autre chose. Ceci au niveau technique, les thèmes n’étant plus présenté de A-Z, quel dommage. Le support WordPress a supprimé également le filtre des choix.
      J’ai bien aimé le bleu qui s’allie avec la couleur actuelle du ciel 🙂
      Geneviève

  2. enfin une once de printemps qui montrer de son petit nez !!! ça fait du bien miss Genevieve ça c’est sur !…tout comme ta photo et tes mots, ça fait vraiment du bien ! bisous

    • filamots dit :

      Bon dimanche poète 🙂
      Si cela fait du bien surtout le soleil, tu le mérites en espérant que tu n’aies pas trop galéré par chez toi de ce mauvais temps.
      Merci pour les bienfaits 🙂
      Bisous ensoleillés.
      Geneviève

  3. colettedc dit :

    … bien loin derrière vous, nous y arriverons aussi à cette verte nature !
    Bonne soirée Geneviève,
    Bisous.

    • filamots dit :

      Bon petit déj Colette 🙂
      Tu as bien raison et j’espère que lorsque le moment sera venu, tu en profiteras de ce beau temps en chemin vers vos contrées plus éloignées et plus froides.
      Bon dimanche à toi
      Bisous

  4. nlie63 dit :

    Bonjour Geneviève ,
    Effectivement que ça fait du bien le retour du soleil !
    Que c’est beau la nature qui s’éveille !
    Que c’est bon de se promener quelques heures
    Au milieu de toutes ces nouvelles couleurs !
    Bisou
    Nthalie

    • filamots dit :

      Bon dimanche Nathalie,
      Oui il est agréable d’offrir son visage aux rayons du soleil et d’en profiter au maximum.
      Une promenade très très agréable, où je ne me suis pas rendu compte d’en avoir fait le tour trois fois à pied, dans tous les sens le long des sentiers quelque peu boueux. 🙂
      Bisous à toi aussi.
      Geneviève

  5. nuage1962 dit :

    nous aussi le printemps s’annonce mais nous sommes très loin de ce genre de décor 😉 il faut attendre que la neige fonde et voir quelques bourgeons des arbres apparaitre

    • filamots dit :

      Je sais Nuage 🙂 Patience…..patience….. Merci pour tous tes articles 🙂 Cette photo est la réalisation des jardiniers de ce jardin et de la ville. Les bourgeons ne sont pas encore là, mais avec les jours à venir, ils ne vont pas tarder à venir. Cela se passe très vite par ici, contrairement à la Belgique, d’où je viens où la nature est bien plus lente.

  6. maloween dit :

    Oui on a comme l ´impression que c’est enfin le printemps il a fait soleil deux jours aujourd’hui le ciel s’est doté d’une couverture nuageuse
    Bon vendredi

    • filamots dit :

      Là le soleil va se maintenir, c’est ainsi que dès le premier jour, je me suis précipitée dehors avec l’appareil. Aujourd’hui après-midi, je sera peut-être dans un jardin 🙂 Bon dimanche à toi.

  7. et de nouvelles choses vont arriver !

  8. Ghislaine dit :

    oh que c’est bien vrai……….La nature se réveille, nous offre ses beautés, quoi de plus beau ??? l’amour hi hi hi hein ???

    • filamots dit :

      Bon dimanche douce amie des mots.
      J’étais dans ma tête un peu trop tôt pour vouloir faire quelques photos printanières 🙂
      Toutefois, j’ai pu surtout profiter de ce ciel bleu enfin revenu tout en évitant les nombreuses flaques de boue sur les sentiers. L’amour lui effeuille et fait frémir les pétales des fleurs qui n’attendent qu’à leurs éclosion qu’à être butinées 🙂
      Bisous
      Genny

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

