Pour les amoureux de la poésie et à l’attention d’une femme comme nous toutes, extraordinaire, altruiste, souriante. Je te dis merci et ne puis le faire en complément de la vie réelle de faire un petit reblog cueilli au hasard.🙂

Espace perso de Nathalie

imagesCA42WZDG

Parfois , le fait de rester assis dans une salle d’attente et n’avoir d’autre choix , que celui de regarder un bout de ciel bleu à travers une vitre , est propice à la rêverie . Or , rêver et faire rêver est l’unique travail du poète , offrant la magie de son esprit mêlée à celle de son cœur , pour apaiser les tensions de ses fidèles lecteurs .

imagesCAPKA3A0

Lorsque l’on vit loin
Les uns des autres
Et que le cœur maintient
Cette affection que nul autre
Ne pourra jamais comprendre ,
Il ne nous reste que les mots
Que l’on s’envoie sans attendre ,
Lumineux et très beaux ,
Chargés de sentiments
Que l’on veut préserver ,
Avec force et acharnement ,
Et ce , contre vents et marées .
Ne sont ils pas tout ce qui nous reste
Pour ceux que nous aimons ?
Alors , ne…

View original post 79 mots de plus

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

Cet article est protégé par un mot de passe. Saisissez le mot de passe pour lire les commentaires.