Bordeaux – Jardin-Public – Décembre 2013

DSC_0650-1x650S

Précédemment
Cette photo peut également rejoindre la photo du mois de janvier dont le thème était : UN
ICI

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. nlie63 dit :

    Magnifique photo en effet !
    Nathalie

  2. Bisous, j espere que ca va, j ai pensé beaucoup a toi, mais suis fatiguée et je m’étais mise en pause,

    • filamots dit :

      Bonjour Julie,
      Oui j’ai vu cela 🙂 Mais te voilà 🙂
      Oui je vais bien aujourd’hui. Hier je traînais, je traînais si fatiguée. Aujourd’hui je me sens en forme. J’espère enfin aller me chercher cette laine pour me faire un snood. Je devrai expliquer 😉
      Bisous à toi.

  3. Reg ! dit :

    photo superbe, des couleurs bien automnales, et cet oiseau qui a l’air de venir se poser ! bisous ! bon lundi ! reg !

  4. colettedc dit :

    Très jolie ta photo Geneviève, mais ne ressemble en rien à nos paysages de décembre ! Ah ! Ça non !
    Bonne nuit et agréable début de semaine !
    Bisous.

    • filamots dit :

      Bonjour Colette,
      Ici non plus cette année. Un automne tellement tardif, une température très douce. Hier 16° et même davantage. J’ai bu un café à la terrasse dans un endroit typique de Bordeaux. Avec une amie c’était très sympa.
      Bisous et belle semaine à toi aussi.

  5. flipperine dit :

    que de feuilles jonchent le sol

  6. nuage1962 dit :

    je sais que cela serait dramatique chez nous, mais j’aimerais bien un hiver qui ressemblerait a l’automne sans neige …

  7. je la trouve belle ta photo Genevieve !!! bisous et bon dimanche

    • filamots dit :

      Merci Gaël 🙂
      J’aime observer les pigeons, et là la photo aurait pu être choisie pour la photo du mois de ??? j’ai déjà oublié le thème étant : UN
      Bon dimanche à toi aussi. Le ciel est mi-bleu et mi nuages blancs, cela change de la grisaille.
      Bisous à toi poète.

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

