x353g9q9

Je n’ai pas pu mettre la vidéo, pas le temps de chercher. Je ne l’avais pas encore vue et j’ai craqué en voyant ce geste. Elle avait compris semble t-il 🙂

Wounda dit merci de tout son coeur Clic sur le lien rouge

j68muziv

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. giselefayet dit :

    Bizarre j’étais sure d’avoir mis un commentaire en disant que ce geste était vraiment tres émouvant , j’ai du oublier de faire ener .
    Bonne journée
    Bisous

  2. D.A. Lavoie dit :

    Comme c’est mignon…merci Geneviève, très bon dimanche et gros bisous ma belle…mom Blog se nomme maintenant D.A. Lavoie..http://dalavoie.wordpress.com au cas où tu me croirais partie! Ben non, vous me manquriez trop voyons! Lol!

  3. colettedc dit :

    Que c’est BEAU !
    Bonne soirée Geneviève !
    Bisous.

  4. Ghislaine dit :

    Oh que c’est émouvant………….les larmes me montent aux yeux……………..Tout le monde a droit de vivre en liberté, n’est ce pas ma Genny ??

  5. Je crois aussi qu’elle remercie, en tous cas c’est beau !
    Bon week end

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

