Un très bel hommage à Julie, avec toute l’amitié que je lui envoie de tout coeur.

Maître Renard

Après Muriel des excellents Imagesenblog et Humeursenblog, voici un autre blog que Maitre Renard suit avec délices, un blog curieux, animé, où plus on fouille plus on trouve de pépites, d’histoires, d’anecdotes intéressantes , le tout avec beaucoup d’humour. Derrière ce blog déjanté, la timide Julie que nous avons fini par convaincre de nous en dire un peu plus sur elle et sur les coulisses de son blog interstellaire: le bla-bla de l’espace.

unnamed-8

Julie : Bonjour, et merci d’avoir le plaisir de répondre à vos questions, je suis flattée d’y répondre. 

Pourquoi votre blog s’intitule le BLABLA DE L ‘ESPACE ?

L’espace, pour moi représente internet, le monde entier.

Je suis étonnée toujours lorsque par exemple j’ai quelqu’un au téléphone, savoir que j’entend sa voix en direct, je suis toujours étonnée des images télévisuelles, et encore plus étonnée de cette communication internet, c’est fou, !
j’ai des amis du Canada…

View original post 1 272 mots de plus

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Solange dit :

    Filamots, ambassadrice et mécène fidèle à son habitude. Belle année à toi Geneviève et à tous tes visiteurs. Amitié. Solange.

  2. héhé j’ai bien aimé cette interview de Julie !!! et le prochain c’est pour moi ! lol
    bisous genevieve

  3. Je viens de le lire cet article, je confirme, j’aime, bonne fin de journée.

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

