DSC_0634-1x650S

Bordeaux – Jardin-Public – 12 décembre 2013

Florilège de couleurs qui assemblent l’eau
et l’air, entre le vert, le jaune et le bleu
du ciel, en ce jour où la pensée à fleur de peau
vient rejoindre la mienne au ras de ces feux
qui flottent.

© 21-01-2014

Suite ICI

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Bonsoir Geneviève. J’aime bien moi aussi me balader au Jardin Public, à Bordeaux… Bisous

  2. Elle est superbe ta photo, bonne journée.

    • filamots dit :

      Bonne journée en ce jeudi Claudie. La semaine passe vite et surtout ces derniers temps où je cours à droite et à gauche, à la pêche aux informations pour moi-même et aussi pour rencontrer d’autres femmes dans la vie réelle 🙂 Bisous

    • filamots dit :

      Merci l’artiste, lorsque je l’ai vue à l’écran, j’ai vu des effets que je n’avais pas captés au moment de la prise et notamment ces tons verts tout à fait à droite qui tranchent avec le reste.

  3. Ghislaine dit :

    quelle belle photo de la nature…..

    • filamots dit :

      Bonjour amie des mots,
      Ce jour là, j’ai en effet eu de la chance en cette fin de journée. J’ai voulu la marquer de par la date de ce mois de décembre 2013 et de ce soleil de fin de journée qui filtrait ainsi les rayons du soleil un peu partout autour de moi.
      Bisous

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

