DSC_0652-1x650

Photo prise à Bordeaux au jardin-Public. La question va au-delà de la réalité qui me semble évidente et shot pris au ras du sol. J’ai déposé mon appareil  parmi ces couleurs jaunes. 🙂

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Moun dit :

    Une nuée de papillons qui viennent colorer en soleil les feuilles mourantes.

  2. soit ce sont des feuilles ! ou alors j’ai cette belle impressions d’une horde papillons janes attendant impatiemment de leurs envolées…bisous Genevieve

  3. pelagie46 dit :

    Bonsoir Geneviève!
    Moi, je suis plus terre à terre, c’est le cas de dire… cà m’inspire une belle et douce saison où les couleurs passent de l’or au rouge, et du vert au brun. Où le soleil qui tarde à nous quitter réchauffe nos vieux os!!!
    Bises et bonne soirée!

  4. flipperine dit :

    une très belle photo et je pense un tapis de feuilles

  5. La douceur de l’automne, le jaune d’or et l’odeur si particulière des feuilles

  6. elPadawan dit :

    Très jolie! Elle m’inspire le calme et la fraîcheur d’un matin d’automne ensoleillé 🙂

  7. colettedc dit :

    Une pluie d’or … bonne et douce fin de cette soirée Geneviève !
    Bisous.

  8. giselefayet dit :

    L’arbre aux mille écus a perdu sa cargaison d’or . A celui qui croit que l’apparence prône sur l’être ( et non l’hêtre ) , force est de constater qu’il tombe de haut .
    Bonne soirée Geneviève
    Bisous

  9. Moi, tout de suite, pratique … je te vois allongée par terre pour avoir cette photo … 😀 très peu ordinaire ! merci Bises et bonne année !

  10. c est vrai on dirait un champs de papillon d’or

  11. Une pelouse au printemps avec comme dit Ella plein de papillons posés dessus.
    Bises et bonne semaine.

  12. Des abris pour escargots mystiques, qui se prendraient en plus pour des papillons … les imagine qui se cachent, dessous leur joncoquille de verdure jaune.

  13. Ava dit :

    Très jolie photo !

  14. corinne dit :

    C’est impressionnant et magnifique!

  15. blogadrienne dit :

    voilà à quoi ressemble le monde quand on est un hérisson 🙂

  16. Il faut savoir baisser le regard 😉
    des feuilles de ginko ?
    j’en profite pour te souhaiter une très belle année 2014 😛

  17. ellacreations dit :

    on croirait des papillons bonne idée de prendre une photo comme celà
    bonne journée et pleins d’bisouilles voisine

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

