Je souhaite à tous et coquinement une bonne et heureuse année 🙂

Voici une petite réalisation personnelle et un poème créé hier en rapport avec un avion et quelques délires …….

divers-bonne-annee-2014-img

Je suis la passagère qui tue le temps,
Il va devoir se contenter d’être à carreau
Avant que n’explose à minuit autant
De ballons remplis de baisers cadeaux

Je suis la passagère qui tue le temps
Entre onze heure cinquante-neuf et minuit
Je viendrai parmi vous entre les rangs
Vous dire à l’oreille quelques coquetteries

Les lumières des étoiles scintilleront dans nos yeux
Et toi mon ami, sous les feux de la lampe,
Je porterai ta main à ma bouche et nous serons deux
A vouloir monter très haut vers les cimes du plaisir.

Tant pis pour les autres, ils fermeront les yeux,
Écoutant nos gémissements, nos soupirs,
Je suis là pour assassiner le temps
Il mange le jour et la nuit au creux de nos désirs

31 décembre 2013

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. LO dit :

    Le meilleur à toi… Bisous !

  2. kling38 dit :

    beaucoup de bonheur, la santé….et 2014 tu traverseras sans regret……A++++

  3. mich--- dit :

    je te souhaite une très bonne et très heureuse année 2014 avec surtout une très bonne santé, qu’elle te soit douce et remplie de bonnes surprises et de petits bonheurs.

  4. Belle année à toi aussi Filamots. Garde ta joie de vivre, ta bonne humeur et ta belle vision des choses. Que l’année te soit douce en toutes choses. Amitié. Solange

  5. Bonne et Heureuse Année 2014

  6. une jolie crea et un magnifique écrit pour nous souhaiter voeux pour 2014…que demander de mieux…merci Genevieve…
    je te souhaite plein de bonheur ma belle amie, que 2014 soit et protege…
    bisous

  7. elPadawan dit :

    Bonne année à toi aussi! Alors, la pause est terminée? 🙂

  8. Vœux de bonheur et santé pour 2014 🙂

  9. Des voeux coquins changent 😉
    Je te souhaite une très bonne année et surtout une bonne santé biss.

  10. OH MAIS KEL BELLE CRéa t’as fait pour 2014 !!! et ce texte, coquinement discret 😆
    je te présente tous mes voeux les plus sincères avec une priorité pour la santé car c’est la seule chose kon peut pas acheter !!!!
    Bizouxxx Geneviève

  11. flipperine dit :

    une bonne année et surtout la santé

  12. colettedc dit :

    Une Bonne et Heureuse Année 2014 à toi également Geneviève et pour tous ceux qui te sont chers !
    Le Meilleur en tout tout au long de ces 365 jours.
    Bonne poursuite de cette soirée du Jour de l’An,
    Gros becs de mon Québec tout blanc …

  13. Voilà des vœux peu banals 😀
    Merci, Geneviève, que ton voyage à travers 2014 soit doux, serein, plein de joie et…. coquin

    • filamots dit :

      Bonne semaine Elisabeth,
      Il me semble avoir vu que cela avait été ou était ton anniversaire ?
      Merci pour mon voyage. En passant par chez toi, j’ai lu que j’appartenais à l’année 1….. 😀 cela promet et démontre en même temps au jour le jour.
      Pour la coquinerie, une inspiration du dernier jour de l’an 🙂
      Bisous

  14. monett dit :

    Bonne et Heureuse Année à « la passagère » ! 🙂

  15. oth67 dit :

    Une belle année à toi et à tes proches !
    Bises d’Alsace !

  16. globule3 dit :

    Merci pour tes vœux. Moi aussi je te souhaite tous mes vœux pour 2014.

    • filamots dit :

      Merci Globule, je vais de ce pas faire un petit tour chez toi 🙂
      Je n’aime pas les vœux traditionnels. Tout ce que je souhaite c’est que la vie continue à s’écouler comme un long fleuve et que le cours du ruisseau coule au rythme de ton coeur 🙂

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

