DSC_0639-1x600S

Bordeaux – Jardin-Public à 16 h – décembre 2013

Pour des raisons personnelles nullement liées aux fêtes de fin d’année,  je mets ce blog en pause et ceci pour une durée indéterminée.

Je viendrai vous rendre visite, je suis abonnée à vos blogs 🙂
Avec toute mon amitié sincère et dévouée et un grand merci pour tous vos commentaires à ce jour, ce dont je vous suis à tous très reconnaissante.
Je remets mes commentaires en modérés.
Copie (2) de 1v1mxd10genevieve_plume

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. pelagie46 dit :

    Bises Geneviève et bonne pause. de temps à autre, c’est nécessaire.
    Grosses bises et à bientôt; j’espère.

  2. Fée lili dit :

    Prends ton temps, moi aussi ça fait un moment que je n’ai pas posté…passes de bonnes fêtes de fin d’année, à bientôt

  3. Profite bien de cete pause, j’espère qu’elle n’ est pas justifiée par des ennuis, bises et bientôt.

  4. Bonne et joyeuse pause! Soufflez un peu, ça fait du bien des fois!

  5. giselefayet dit :

    J’espère que tout va bien pour toi . Profite bien de cette pause pour te reposer .
    Bonnes fêtes de fin d’année et à plus tard Geneviève
    Bisous

  6. elPadawan dit :

    Repose toi bien. J’espère que tu reviendras à temps pour la photo du mois prochain 🙂

  7. Ghislaine dit :

    Ma Genny……..Je suis en pause aussi .Suis malade..fievre……
    Tu peux m’écrire tu le sais hein Genny………….
    Je t’embrasse de tout coeur

  8. pause toi bien et reviens nous vite
    de temps en temps un petit éloignement fait du bien
    mais je t’oublie pas
    bonne journée à toi
    bonne fête de fin d’année
    bisous
    Mandrine

  9. ça fait un petit bout que j’etais pas venu chez toi Genevieve
    je te souhaite une bonne pause réparatrice de tes mots/maux
    et j’espere à très vite
    bonne fin d’année ma chere amie et à plus tard
    bisous

  10. blogadrienne dit :

    bon repos et à bientôt!

  11. colettedc dit :

    À plus tard Geneviève. Bonne fin de ce mois de décembre et heureux temps des fêtes !
    Bisous.

  12. nuage1962 dit :

    Bonne pause … et a bientot

  13. J’espère que tout va bien pour toi, Geneviève, je t’embrasse fort et te souhaite des paisibles et sereines Fêtes de fin de l’année

  14. Arielle dit :

    Oui, bonnes fêtes de fin d’année, et à l’année prochaine peut-être…. 😉

  15. rony dit :

    Que cette pause te soit bienfaisante,
    à bientôt et bonnes fêtes si tu restes absente jusque là.
    Amicalement
    rony

  16. Bien amicalement
    Bises du Cotentin

  17. LO dit :

    A bientôt Geneviève, belles fêtes de fin d’année à toi et aux tiens.
    Bisous
    LO

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

