Photo argentique scannée. Elle fut prise dans les années 1985-1992. Je n’en ai plus la date exacte.

Visite virtuelle du château
Pour le voir en virtuel faire clic dans les cadres en rouge. Cette photo est dans une série prise toute en haut de ce merveilleux bâtiment, le long de la promenade entre les tourelles tout autour de ce château.
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
À propos de filamots
Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog.
L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....
Je l’ai vu celui-ci javais un beau-frère qui habitait dans un village pas très loin, l’argentique faisait de belles photos.
Il faudrait y retourner maintenant, avec ton nouvel appareil, et tenter de la refaire, voir ce que ça donne 🙂
Oui peut-être, c’était un Olympus que je possède toujours argentique et de grande qualité 🙂 Je ne m’en sépare pas du tout, tant il était bon. Ce sont les photos qui sont anciennes.
De Chambord, je préférais la Simca … histoire de faire un tour.
Sinon, sympa pour jouer à cache cache avec les soubrettes lol! Par contre à chauffer … (le chateau, pas les soubrettes). Hop, je sors 😉
C’est un grand Chambordement ! …………. Bises
un très beau chateau
bonjour Filamots
c’est une magnifique photo , merci du partage.
Très bonne journée
bisous bisous