http://dailypost.wordpress.com/2013/10/25/weekly-photo-challenge-horizon/

Traduction en Français

Horizon

DSC_0676-1x600s

Vue depuis le Mont Saint Odile en Alsace, la vallée avec au loin les villages d’Obernai, de Boersch, etc….

View from the Mont Saint Odile in Alsace, the valley with the distant village of Obernai, Boersch, etc. ….

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. […] Weekly photo challenger – Horizon | Filamots […]

  2. pelagie46 dit :

    Bonsoir Geneviève! Alors, comment vas tu? Mieux? Et ta prise de sang, que donne t’elle?
    J’espère que tu te sens un peu mieux. Moi, j’ai attrapé un rhume, je me remets à tousser; Quelle barbe!*Grosses bises et bonne nuit!

  3. […] Weekly photo challenger – Horizon (filamots.wordpress.com) […]

  4. […] Weekly photo challenger – Horizon | Filamots […]

  5. elPadawan dit :

    C’était pendant ta visite chez Blogosth cet été? 🙂

  6. J’ai corrigé, c’est vrai que moi aussi avec la tablette je fais plus de fautes de frappe.
    Toi aussi tu es grippée, j’en sors doucement, je ne tousse plus c’est déjà bien, encore 1 jours d’antibiotique.
    Bises et soigne toi bien.

  7. Reg ! dit :

    bonjour Filamots, il y a longtemps que je ne l’avais vue, merci à toi pour ce partage, j’aimerai bien retourner par là-bas, puisque mon noyau familial est en champagne !
    passe une belle journée
    bisous
    reg !

  8. […] Photo Challenge: Horizon (tchistorygal.com) Weekly photo challenger:  Horizon (filamots.wordpress.com) Weekly Photo Challenge: Horizon (notsosupermodel.wordpress.com) Weekly […]

  9. Jolie Alsace – un bel horizon de vacances (ça fait longtemps sans m’y arrêter!!)

  10. Oh! I spent so much time in Obernai as a kid. My aunt lives in Switzerland, and that was our halfway stop. I love that town! Great photo!

  11. […] softened. . . | marsowords From Behind the Darkened Veil | Broken Light: A Photography Collective Weekly photo challenger – Horizon | Filamots Weekly Photo Challenge: Horizon | Change Is Hard Weekly Photo Challenge: Horizon | Last Train to […]

  12. flipperine dit :

    quelle est belle cette région, j’y suis déjà allée

  13. […] Weekly photo challenger – Horizon (filamots.wordpress.com) […]

  14. […] Weekly photo challenger – Horizon | Filamots […]

  15. Je connais l’Alsace mais pas suffisamment.
    bises

    • filamots dit :

      Coucou Claudie, Un petit aperçu de là-haut vue vers le bas 😉 Le thème étant l’horizon et plus envie de mettre la mer, ouf, j’avais cette photo sous la main 😉
      Juste pour m’amuser.
      J’ai un début de grippe, depuis vendredi, je tousse, je mouche, ce serait de saison et brrrkkkk !!!! Là je vais mieux puisque je puis venir derrière mon pc. Gros bisous à toi.

  16. […] Weekly photo challenger – Horizon | Filamots […]

  17. colettedc dit :

    J’♥ ! Vraiment magnifique Geneviève !
    Bon dimanche tout entier !
    Bisous.

    • filamots dit :

      Bon dimanche à toi aussi Colette. Mon mari a un coup de cœur en ce moment pour Saint Pierre et Miquelon. Il en écoute la radio, regarde les photos comme ce midi avec moi de Miquelon. Je sais que c’est encore plus au Nord que chez toi, mais il a envie d’y aller mdr !!!! Il y a une caméra fixe qui montre ce qui s’y passe, c’est amusant. 🙂 Quatre heures de décalage avec la France 🙂 Bisous et bonne fin de matinée 😀 😉

  18. Ah MES VOSGES natales! … je n’y suis pas retournée depuis 4 ans ! Ca me manque ! Bisous

    • filamots dit :

      C’est la deuxième fois que nous y retournions cet été avec quelques années d’intervalles et un appareil bien meilleur pour faire des photos. Nous avons eu la chance ce jour là, d’avoir là en-haut un temps clair. Si tu es de là-bas, cela doit en effet te manquer.
      Bisous Ky@

  19. rony dit :

    Bonjour
    Magnifique ! il faudra que j’y retourne un jour.
    amicalement

    • filamots dit :

      Nous y sommes retournés en juin dernier et avons eu la chance de pouvoir admirer ce paysage. Nous logions tout en bas 🙂 Dans un de ces petits villages. Le premier ou le deuxième, je ne sais plus. Je regrette de ne pas avoir fait une photo de la table d’orientation avec le nom des villages aux alentours.

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

