Solution à la photo mystère
Une autre vision que j’ai eue ce soir là :

IMGP3814-1x600

ntdf72qo

Non pas hier mais avant-hier, c’était ceci en réel :

IMGP3813-1 solution S

La deuxième télévision en panne me donnait des tas d’images comme ci que graphiquement j’ai trouvées pas mal. D’où les photos. Et ensuite je me suis dit : « Pourquoi ne pas en faire une photo-mystère ? »

Techniquement, il n’y avait plus de « conversations » technique entre le plug-in principal de la pièce de vie et cette autre pièce où se trouve la deuxième télé. (ceci suite aux explications hier après-midi de la hotline complètes et précises. J’ai dû faire des tas de manipulations vu que la télévision principale fonctionnait très bien. Tout es réparé.
Oui comme chez d’autres internautes, nous ne pouvons regarder la télé ensemble, ou bien elle est éteinte chez moi, ou l’inverse, ou bien nous ne regardons pas du tout les mêmes programmes.

Comme cela m’a fait beaucoup rire, je ne puis pas transmettre ce rire, mais bien sous forme de photos.

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Regardez des télés en panne, c’est une névrose je dis (na!).

  2. flipperine dit :

    j’étais loin de la bonne réponse

  3. giselefayet dit :

    Merci pour la solution je n’y ai pas pensé un seul instant .
    Bonne soirée
    Bisous

  4. elPadawan dit :

    J’arrive après la bataille… Mais j’hésitais entre reflets sur l’eau, et écran défectueux 🙂

  5. colettedc dit :

    … et bien, ça alors … merci pour la solution 😀 … bonne poursuite de ce mardi à toi Geneviève,
    Bisous.

  6. J’aurais du y penser, l’écran du pc de mon mari faisait ce genre de chose avant de rendre l’ame, c’était la carte graphique, pour lui ça ressemblait plus à un feu d’artifice.
    Bises

    • filamots dit :

      😀 Ah ! non ! ici comme j’avais eu l’image, et que cela avait commencé dimanche soir, j’ai d’abord pensé au fournisseur d’accès. Mais comme la télé dans la pièce de vie fonctionnait correctement, je ne comprenais pas pourquoi pour l’autre en débranchant etc…comme pour un pc, je ne parvenais pas à avoir toutes les chaînes. Après j’ai eu un écran noir, en passant par le numéro de la chaine et le nom du programme inscrit en-dessous 🙂
      Et puis j’ai eu hier après-midi du temps pour m’en occuper au calme et seule et tout a été réparé dans le sens, qu’il fallait tout débrancher, les deux télés, avec les deux décodeurs etc….et puis reconnecter dans un certain ordre. Ce n’était pas très difficile à retenir et comme c’était une question de connexion, cela a marché. Mais j’ai trouvé les images trop drôles et aussi belles., d’où le partage 🙂
      Bisous et bonne fin de soirée Claudie

  7. rony dit :

    Bonjour
    j’aurais cherché longtemps !!

  8. Lç j’étais complètement à côté de la plaque

    bonne journée
    LILI

    • filamots dit :

      Oui, mais c’est pas grave, car j’ai pensé aux mêmes choses que tous ici dans les réponses. J’ai d’abord pensé à la peinture de Monet. C’étaient les mêmes couleurs 😀 Et alors je me suis dit que je devais prendre mon appareil photographique car c’était trop drôle comme graphisme. Bisous.

  9. Fais attention ! l’eau et l’électricité ne font pas bon ménage ! Bises

    • filamots dit :

      Ky@ tu me fais bien rire ! En effet. Et le pire c’est mon homme qui est pourtant dans les fils électriques connaisseur, c’est lui qui a fichu le bazar en coupant sauvagement la prise globale. Ne pas faire, c’est pas bon, même pour une télé. Bises

  10. LO dit :

    Big brother’s watching you 🙂

  11. Ok du Poltergeist en somme… lol ! Merci Filamots, bises, jill

  12. egedane dit :

    ben ça alors j’aurai jamais deviné tu sais.bisous

    • filamots dit :

      😀 hihi !!! Je m’en doutais, et qu’est ce que j’ai ri en voyant toutes ces images.
      Dès que j’ai répondu à mon dernier atelier d’écriture, je pense que je recommencerai. Même si je dois m’éloigner quelque peu de mon pc, j’essaierai car écrire me manque tout de même avec les ateliers. Bisous mon amie des mots.
      Genny

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

