Weekly photo : from lines to patterns – De lignes à motifs.

Voir Dailypost lines-patterns WordPress

Une participation ancienne, tant pis, je publie tout de même, puisque j’ai fait des photos pour ce sujet, mais n’ai pas eu le temps de les travailler pour les mettre sur ce blog.
A old weekly photo twoo weeks ago. I publish all the same, since I took pictures for this, but have not had the time to work to put on this blog.

DSC_0593-1x600

Bordeaux – jardin-public – clic pour agrandir

Les lignes sous un des nouveaux parasols à la brasserie du jardin-public
Lines under a new umbrella in front of  the brewery garden public

DSC_0594-1x600

Bordeaux – jardin-public – clic pour agrandir

De quoi y attacher les vélos ou autres deux roues. Dans le mur du fonds, le mascaron sur la façade déjà posté sur un article précédent.
What attach bicycles or other two wheels. In the wall of the house, the gargoyle on the front already posted in a previous article.

DSC_0600-1x600

Bordeaux – grille du jardin-public – Clic pour agrandir

J’avais déjà fait cette photo, mais elle ne m’avait pas donnée ces motifs sur le sol. A l’époque je n’avais pu avoir que les ombres des grilles et y trouver des formes de dentelles.
I had already made ​​this picture, but she had not given me these patterns on the floor. At the time I could not get the shadows grids and find forms of lace.

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. elPadawan dit :

    Joli, j’aime bien les ombres sur le trottoir 🙂

  2. J’adore la thématique. Bel effort!

  3. flipperine dit :

    de belles photos bien originales

  4. Ghislaine dit :

    Bonjour ma Genny
    Je suis toujours épatée par ta passion de la photo…….c’est beau ……….
    Comment tu vas mon amie des mots ? Moi je me remet doucement….

  5. mamienicole dit :

    Très bon week-end Filamots .
    bibises

    • filamots dit :

      Bon week-end Nicole et merci pour ta visite.
      A bientôt sur les blogs. Là je sors, ou je dors, je suis très fatiguée, et puis je viens sur mon blog, avec mes photos qui me font me promener à gauche et à droite. Cet après-midi, je m’en vais à pieds chercher une autre photo pour le sujet : saturation de WordPress 🙂
      Bisous

  6. Ava dit :

    Tu es en retard d’un tour, je suis en train de mettre en place mon article « good morning ». Comme toi, je recycle des photos anciennes.
    J’aime bien ces jolies châtaignes en fond de blog.

    • filamots dit :

      Bonjour Ava, Je suis même en retard encore sur le sujet : saturation 🙂
      Et après je mettrai good morning 🙂
      Merci pour le fond de blog. C’est celui que j’avais mis l’année dernière. Tu vois je ne me suis pas trop foulée 😉
      Bon week-end à toi.

      • Ava dit :

        eh bien, tu as deux tours de retard… pas grave ! moi, j’aime bien suivre le rythme, cela m’apporte en plus des visites, des abonnés.
        Le bain « international » m’a toujours réussi, même sur les blogs.
        bisous et bon week end, ma belle !

        • filamots dit :

          Oh ! tu sais, je ne me mets pas la pression, puisque j’ai eu des soucis avec mon pc qui ont fait que j’ai à nouveau pris du retard, tant pis.
          Pour le reste et les abonnés, et le « bain », je sais que tu scrutes cela à la loupe 😀
          Bises et bon dimanche déjà entamé.

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

