phototruc

J’avais pensé à autre chose, mais je me suis rabattue sur notre petite Boucle d’Or, et une ancienne photo. Les cinq doigts ils y sont tout de même 🙂

IMGP2823-1x600

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. elPadawan dit :

    Adorable :). Et vous avez tous pris le thé dans la jolie dinette rose, je suppose 🙂

    • filamots dit :

      Pas cette fois là, mais nous avons déjà bu du café pour son papy et moi et pour elle de l’eau 😀
      Lorsque j’étais petite, je faisais du vrai café dans une petite cafetière métallique où je mettais du café moulu et puis je faisais couler du café. Pourtant je n’avais pas de filtre, cela n’existait pas encore. Là je cale pour les souvenirs 🙂

  2. lavandine dit :

    5 doigts ????? Ben moi j’en vois le double 🙂
    J’espère que tu pourras très vite à nouveau profiter de Boucle D’Or car elle toute mimi cette demoiselle qui fait tourner son papy en bourrique 🙂

    Bises et bonne semaine.

  3. Tu as beaucoup rajeuni ! c’est quoi ta potion magique ? Bises

    • filamots dit :

      Ce sont les petits oiseaux de chez Cendrillon et les petites souris qui ont confectionné le même truc comme dans le film : « maman, j’ai rétréci les enfants » 😀
      Bisous

  4. Ah enfin je découvre une photo de toi, mais non !! pas la p’tite fille mdr 😆
    Enchantée ma belle, de mettre un visage sur une voix et des écrits !!!!
    T’es ravissante (on peut le dire entre femme !! 😆 )
    bonne journée biz♥

    • filamots dit :

      Coucou Dali,
      Je pensais que tu avais déjà vu ma trombine ? lol
      Merci pour le compliment et oui oui, je prends venant aussi d’une femme 😀 Pourquoi refuser des gentillesses.
      Tient tu te souviens que tu m’avais dit que j’écrivais comme je parlais au tel ? J’ai pas oublié. 😀 Tu es une petite futée. Pour la suite ce sera en privé na ! hihi !!
      Bisous Dali et bon dimanche.

  5. Harmony dit :

    Très mignonne « boucles d’or ».Je comprends mieux pourquoi tu l’appelles comme cela. 😉
    Tu as affiché ta photo en haut de la colonne de droite,c’est super.
    Belle journée Gene.Bisous.

    • filamots dit :

      Bonjour Andrée,
      Chouette si c’est super ! 😀 oui je modifie un peu mon blog en ce moment. Et cela prend du temps. Je n’ai pas envie de modifier mon avatar depuis tout ce temps, alors j’ai trouvé ce truc là 🙂 Je puis enfin sourire là. 😀
      Bonne journée à toi aussi et à bientôt.
      Bisous

  6. giselefayet dit :

    Une bien mignonne boucle d’or pour cette photo de truc .
    Je me suis aperçue que j’avais fait ton atelier , ouh la la la mémoire est aux abonnés absents en ce moment .
    Bisous

    • filamots dit :

      Bonjour Gisèle,
      Oui oui je sais, j’ai vu pour mon dernier atelier. C’est la raison pour laquelle j’ai arrêté pour le moment, n’ayant pas eu l’occasion ni le temps de rester dans le rythme, d’aller lire tous les textes et de répondre. C’est la raison pour laquelle tant que je n’ai pas fait cela, je ne ferai plus d’ateliers chez les uns et les autres et n’en créerai pas un nouveau. Il est je trouve normal que je vienne vous rendre visite et vous lire ayant fait l’effort d’écrire un texte.
      Toi et tout le petit monde des écrivains en herbe que nous sommes ou photographes, je vous dois bien cela 🙂
      Gros bisous Gisèle et merci pour ton commentaire. Ton texte en U, bravo et super intéressant.

  7. j aime bien ces petites menottes , c’est mimi, et les boucles d or aussi, bisous

    • filamots dit :

      N’est-ce pas Julie 🙂 ! Elle est si mignonne cette gentille princesse. C’est une charmeuse avec son papy hihi !!!! Aujourd’hui c’est le jour des petits enfants et il va leur rendre visite. Les autres petites-filles de sa plus jeune fille. Bisous et à bientôt.

  8. colettedc dit :

    Bien jolie cette petite Boucle d’or Geneviève !
    Bon mois d’octobre tout entier et agréable fin de soirée !
    Bisous.

    • filamots dit :

      Bonjour Colette,
      Oui oui elle est bien blonde Boucle d’Or et a soufflé dimanche dernier 4 ans. Tient je vais mettre la photo. 🙂 de toutes les sucreries sur la table, tartes et gourmandises diverses
      mdr !!!
      Bon mois d’octobre à toi aussi. Il fait encore très beau par chez nous, mais pluvieux et gris. Je voulais parler de la température.
      Je t’embrasse et à bientôt sur ton blog.

  9. Ava dit :

    c’est adorable, ces tasses roses, et cette jolie robe blanche !

    • filamots dit :

      C’était l’année dernière en plein été, et la dinette et bien elle l’a emportée chez elle, alors qu’elle a la même. 😀 Pas grave, je lui en achèterai une autre pour ici et qui y restera 😉

  10. flipperine dit :

    une mignonne petite fille

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

