tgyry222
Je viens de me rendre compte que je ne reçois plus aucune notifications de vos nouveaux articles et ceci dans la boîte aux lettres liées à mon blog. Avez-vous la même chose ?
Il y a bien entendu le reader, mais je distingue bien les choses en ce qui me concerne.
Merci de me le signaler en votant ci-dessous :

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Coucou, non je reçois bien les notifications ? A vérifier ! Bises

  2. flipperine dit :

    après réflexion je reçois les notifications mais comme j’ouvre directement je ne m’étais pas rendue compte que c’était l’avis d’un nouvel article excuses

  3. flipperine dit :

    les articles arrivent sur mon ordi mais je n’ai pas de notifications

  4. pour ma part, je reçois les notifications (bien que j’ai pas toujours le temps d’aller là où je veux tjrs…après à savoir si je reçois les notif de tous j’ai jamais fait attention !
    bisous genevieve

  5. C’est selon l’humeur de WordPress et les modifs de leur mode de fonctionnement. Dois régulièrement me réabonner chez mes petits camarades de toile!

  6. Delvina A. Lavoie dit :

    Salut Geneviève…oui, je reçois toujours mes notifications des articles des gens…je suis ici, donc je vois bien tout comme avant! C’est vraiment pas ok pour toi…bonne chance dans tes démarches, en espérant que tout s’arrange très vite. Bonne fin de journée.

  7. Non aucun problème pour moi , d’ailleurs je suis là suite à ton mail de billet ke jai bien reçu !
    bonne continuation biz♥uxxxxx

    • filamots dit :

      Donc si tout le monde reçoit mes mails et que moi je ne reçois rien, je vais écrire à mon fournisseur de mails qui est yahoo en espérant avoir une réponse et également une réponse non robotisée, car chez eux hélas c’est souvent ce qui se passe. Bizzzzz et merci d’avoir répondu.

  8. Ghislaine dit :

    Bonjour Genny,
    Je reçois tres bien, pas de soucis pour moi……….
    On ne peut pas aller voir tout le monde c’est cela le probleme, sinon, on y passerait la journée
    je fais au mieux de mon mieux
    Gros Bisous

    • filamots dit :

      Bonjour ma douce amie,
      Là n’est pas du tout la question. Il semblerait qu’il y ait un problème ou chez WordPress ou avec youyou où je recevais mes mails de notifications de nouveaux articles.
      C’est un bug chez WordPress qui semble déjà avoir été signalé en juillet, repris en août, et voilà que j’y reviens moi-même. Et dans mon univers pc, il n’y a pas que WordPress ce qui me ferait penser peut être, que cela soit ma boîte mails de chez youyou qui soit concernée. Etrange que les mails s’arrêtent pile poil, le 10 septembre. Tu n’es pas concernée, je reçois tes mails dans ma boîte privée. C’est ma boîte youyou commençant par L……. qui « m**douille ». En attendant, j’ai dormi, j’ai trop mangé ce midi. Je voulais juste savoir par ce sondage si vous aviez la même chose. Josy a les même problème que j’avais lu et qu’elle vient encore de me confirmer. Gros gros bisous douce amie des mots.

    • filamots dit :

      Quel bel avatar, un sourire bien mystérieux…hihi !!! Tu es belle.

  9. mamienicole dit :

    coucou Filamots
    oui pour l’instant je reçois toujours ,mais il est vrai que d’autres personnes soient aussi ennuyées.Par-contre par moments soucis avec IE sur certain blog il saute .
    Je te souhaite une très bonne journée
    bisous bisous

    • filamots dit :

      Merci pour ta réponse mamienicole, je suis occupée à modifier mes mots de passe sur mes deux mails principaux, surtout celui lié à mon blog. Je vais téléphoner à mon fournisseur d’accès internet qui va faire quelques vérifications et ensuite j’écrirai à youyou…. où il y a pour le moment beaucoup de soucis. Je songe même à changer temporairement de boîtes aux lettres privées. Mais pour mon blog, ce n’est pas possible. Je fais donc du nettoyage et puis je passerai pas le reader. Bah ! histoire de me « moderniser » lol. Bisous et bonne journée.

  10. filamots dit :

    Je viens de passer sur le forum et voici une réponse qui m’entraîne vers une autre en anglais que je vais aller découvrir avec google traduction, ce sera plus rapide 🙂
    http://fr.forums.wordpress.com/topic/notifications-par-mail-de-nos-soucriptions?replies=9
    Cela remonterait à juillet, à l’époque je n’étais pas encore concernée.

  11. oth67 dit :

    Parfois !
    C’est quand même bizarre !

    • filamots dit :

      Bonjour la petite famille,
      Oui c’est tout à fait étrange. Et il semble que je ne sois pas la seule. Sur un forum, j’ai le même problème, ai ouvert une autre boîte mail et cela ne s’est pas arrangé pour autant.
      Je me demande si :
      1° Youyou n’est pas en cause
      2° Ou tout simplement mon fournisseur d’accès internet.
      Moi aussi je ne comprends pas pourquoi, d’où la question sur cette plateforme. Je passerai par le reader alors, et m’en vais vider carrément ma boîte mails L……arobase yahoo.fr
      Merci pour ton témoignage. Je suis passée hier sur ton blog, et celui d’Elisabeth, ainsi que quelqu’un d’autre, cette dernière par le reader et partout je suis abonnée. J’espère que j’aurai une réponse sur le forum.
      Bisous à la petite famille. Le soleil est de la partie et j’en profite.

  12. candide57 dit :

    cela arrive souvent… on se désabonne, on se réabonne! 😛

  13. J’ai dit « oui » mais vu tous les blogs auxquels je suis abonnée et les plus de 6000 mails, c’est difficile à vérifier, d’ailleurs, je passe toujours par le reader.
    Bisous, Geneviève

    • filamots dit :

      Bonjour Elisabeth,
      Oui nous avions déjà échangé sur ce sujet. Je pense que je ferai comme tout le monde en passant par le reader. Finalement il a été conçu pour cela. J’ai pas mal de difficultés vis à vis des modifications et suis restée encore aux débuts lors de mon arrivée sur cette plateforme, avant son extension.
      Bisous à toi Elisabeth et merci pour tes passages.

      • Pourtant tu la connais si bien, cette plateforme 😀
        Cela me fait plaisir de passer chez toi et te faire des bisous

        • filamots dit :

          Bonjour Elisabeth,
          Et bien en ce moment, et très sincèrement, cela m’énerve au plus haut point. Et je pense que cela vient et de yahoo et aussi pourquoi pas de WordPress ? Josy chez qui j’ai fait un défi de photo et qui est dans mes contacts a aussi le même problème. Tient je n’ai pas mis les photos. Merci pour tes bisous, je les prends. 🙂 Sinon je vais devoir changer d’adresse e-mail, mais m’obligera à me réinscrire partout. Je peux imprimer la liste des blogs que je suis 🙂 Sans pour autant me dire que là est la véritable raison. Donc tu vois, je me sens un peu prise en otage pour l’instant par le système des machines, et cela je ne le supporte pas. Donc je me promène, je m’éloigne de mon pc, et je fais d’autres choses nettement plus chouettes. Là le temps s’est vraiment détérioré cette nuit, pluies et orage, ce matin c’est mitigé. Tant pis, il fait bon, c’est l’essentiel.
          Bisous à toi aussi en espérant que tout aille bien.

          • Tout va bien, merci, Geneviève, peut-être tu as besoin de t’éloigner temporairement des machines 😀
            Bisous

            • filamots dit :

              Bonsoir Elisabeth, Oui pourquoi pas et quitter WordPress. Quelle bonne idée ma chère Elisabeth, 🙂 Je viens de m’inscrire et d’ouvrir un autre blog et comme par miracle avec la même boîte aux lettres, j’ai reçu l’avis de notification. Cqfd pour la boîte qui n’est pas en cause, mais certainement WordPress.
              Un petit tour ailleurs, pourquoi pas.
              Bonne nuit Elisabeth, et merci pour cet excellent conseil. Je ne me laisserai jamais faire par une machine. Je dois déjà me supporter moi-même, ce qui est déjà pas une mince affaire.
              Bisous

  14. Ava dit :

    moi, je regarde sur le reader ! j’évite de trop m’abonner directement, car après ma boîte mail est envahie ! il me semble cependant que certains blogueurs l’ont déjà dit !

    • filamots dit :

      Bonsoir Ava,
      J’ignorais pour certains blogueurs ainsi que le signalement de la chose. Sinon je n’aurais pas posé la question. Tu fais bien de me le confirmer. Moi aussi je passe par le reader et aussi les réponses via le haut de ma barre noire. Pour avoir dans le reader tu as dû t’abonner, sinon rien dans le reader. C’est la condition sine qua non pour être averti(e). Cela se dit constamment sur le forum. Je ne fais que répéter ce que j’ai lu.
      C’est ainsi que je passe davantage et de plus en plus par ce biais là.
      Merci pour ton conseil et tes remarques, c’est gentil.
      Bises en espérant que tu as passé une bonne journée.

  15. filamots dit :

    A ce jour, je rencontre avec youyou des tas de problèmes, et cela ne m’arrange pas du tout, d’où cette question. Je ne sais que faire ? Pfff !!!! Je suis abonnée sur un forum et de là-bas je ne reçois rien non plus, mais cela ne date pas d’hier. Je me demande en changeant de navigateur si cela n’irait pas mieux ? Ah ! les habitudes, elles sont difficiles à changer. Je devrais passer par google chrome comme me l’a si judicieusement et en son temps suggéré Ghislaine.
    J’ai déjà eu un bug, d’où le travail de rassembler tous les noms des blogs dans un widget pour ne plus rien perdre. Car si vous allez tout en haut sur l’onglet : « blog d’ateliers d’écritures et de créations, j’ai mis tous les ateliers là-dedans. Et c’est à un autre endroit que des onglets ont disparu il y a quelques semaines et ceci du jour au lendemain. Heureusement que sur le forum, les liens ont pu être récupérés, car non notés puisque apparaissant ainsi sous forme de défilement dans mon menu.
    Je vous souhaite une bonne nuit et j’espère avoir encore d’autres avis. J’ai posé la question sur le forum que j’irai consulté demain matin.
    Bisous
    Et merci pour vos réponses
    Geneviève

  16. je reçois et je suis désolée de l’avouer mais depuis quelques temps, je ne sais pas pourquoi, (j’attends que ça passe) je bloque un peu « moralement » « mentalement », je ne sais pas comment le dire ! 😉 avec le net. On dirait que le cordon est coupé ! Je me suis laissée déborder encore une fois par le nombre de mails que je n’ai pas ouverts… au compteur 521 à lire ! Je n’en ai pas le courage ! De temps en temps, entre deux occupations externes 😀 je lis le dernier qui arrive, ce soir, c’est le tien ! Bisous Geneviève…

    • filamots dit :

      Bonsoir Marie-jo, c’est pareil pour moi, pour la simple raison que le soleil est revenu et que je pars me promener et faire des photos. Toutefois, j’ai la liste là à côté que je complète. Elle est presque à jour, et je souhaitais faire autrement. Bref c’est ma cuisine interne, pour justement ne plus être tributaire devant une boîte aux lettres infernale mais restons positives, réconfortantes. Cela veut dire que tout tourne 🙂
      Tient, tu vois, je t’avais promis de venir voir ta dernière vidéo et j’ai oublié.
      Pfff, noter et noter encore. Comment vas-tu ?
      Je sais que tu as mal aux os ? Je viendrai te lire. Moi je suis allée en Charente-Maritime, où j’ai marché et marché. Et depuis lors je n’arrête pas de récupérer. Bon je n’ai pas de résistance physique et ceci depuis mes 25 ans, cela a été déclaré, je vis avec, c’est comme cela. Mais l’âge n’aidant pas, wouaw, grimper les marches, monter les dunes dans la côte sauvage etc…etc….mdr !!!! quelle honte devant mon amie qui a le même âge que moi et qui est en bien meilleure forme que moi. Disons qu’elle marche davantage que moi et est beaucoup plus active aussi. Le pc nous sédentarise malgré tout le plaisir que j’ai à partager avec tous et toutes. Quant à tes 521 mails, comme je comprends. Et bien tu vois c’est ce que j’ai voulu faire Marie-jo, répondre aux derniers nouveaux articles et c’est là que j’ai découvert le pot aux roses…..
      Bisous bisous et bonne nuit. Courage à toi, haut les coeurs et puis le soleil est là pour encore faire par chez toi de si belles promenades. 🙂

  17. colettedc dit :

    Oui, à date, je reçois toujours Geneviève …
    Bonne toute fin de ce jour,
    Bisous.

    • filamots dit :

      Bonsoir Colette et tu passes par quel navigateur toi ? C’est pour mon information tu sais, rien d’autre. Pour faire des comparaisons. Je pense que Mozilla est pas mal dans la mouise comme on dit 😀
      De gros bisous et à bientôt.
      Bonne fin de journée Colette.

  18. je te rassure, pour ma part, je reçois bien un courrilel à chaqu’un de tes articles
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

    • filamots dit :

      Coucou Mandrine,
      Je me suis inscrite chez toi avec mon adresse privée, donc, tu n’es pas concernée. Et j’en profite pour te dire comme je l’ai déjà écrit à Arlette que tant que je n’aurais pas répondu à mon dernier atelier à toutes les participations, je n’en ferai plus, parce que je considère que ce n’est pas juste, de ne pas l’avoir fait.
      J’ai lu pour ta maman et je pense avoir répondu si je me souviens bien. Parce que moi et mes neurones cela bat la campagne….
      D’ailleurs, je crois que je vais prendre la décision, comme mon mari l’a fait, de faire un petit examen de contrôle de cette mémoire. Il l’a fait, et pour lui, ce n’est que de la distraction. Cela rassure. Je suis certaine que les tests de mémoire, je vais tous les louper. Je le sais.
      Pour ta maman, je pense à elle, et à toi.
      De gros gros bisous de courage Mandrine.

  19. e sais pas il y a des gens , je mettais inscrit chez eux , et je ne recois rien, mais lorsque l’on va dans reader, je sais que il faut mettre instantanément, regardes si c’est bien coché

  20. josydhoest dit :

    🙂 J’en parle depuis fin août !!! C’est pour cette raison que j’ai dû mettre les albums concours-photos sur Facebook !

  21. Oui je reçois tjs…. Bonne nuit Filamots, bises

    • filamots dit :

      Bonjour Jill, c’est gentil en cette période de passer en ces lieux.
      J’espère que tu te remets petit à petit.
      Je ne ferai pas d’ateliers chez personne cette semaine, je profite du soleil.
      Merci pour ta gentille visite. Je t’embrasse bien fort.
      Geneviève

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

