Pour les personnes que cela intéressent. Je verrai personnellement, puisqu’il s’agit d’après ce que j’ai compris de lire un seul livre. Je vais étudier cela de plus près. Merci pour l’autorisation de reblog de l’article Ava.

Mon beau manoir

77af4140e79b468d02bd96b72efe8fb4Je vous propose de participer aux Matchs de la rentrée littéraire avec Rakuten/PriceMinister et les blogs littéraires les plus influents de l’Hexagone 

Il vous suffit de vous inscrire, de choisir dans la liste le livre dont vous allez faire la critique sur votre blog : voir ici.

Le livre est offert gracieusement.

Je peux même être votre « parrain », il suffit d’indiquer le lien vers mon blog : http://monbeaumanoir.wordpress.com.

Je me suis inscrite, et c’est Lalydo qui m’a « parrainée ».

Comme j’aime bien faire des articles de critique à l’intention de mes lecteurs, ce sera une occasion de plus pour moi.

Date limite d’inscription le 23 septembre 2013.

Date limite pour poste la critique et la note du livre : 15 novembre 2013, donc le temps de lire le livre, quel que soit son planning.

Cela vous tente ? un, deux, trois… partez vite vous inscrire. 

(l’inscription est réservée aux…

View original post 22 mots de plus

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Je reviens du site, je ne peux pas c’est dommage, je serai partie aux dates de livraison, dommage, peut-être l’année prochaine.

  2. Je vais aller voir, je vais avoir un peu plus de temps ça dépend des dates et des livres.
    Bises

  3. colettedc dit :

    Là, ça, c’est trop pour moi Geneviève !
    Bonne fin se soirée à toi !
    Bisous.

  4. flipperine dit :

    je lis trop doucement et disons peu pour faire un tel défi et dire qu’avant je dévorais les livres mais les blogs me prennent beaucoup de tps

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

